Fan Club exist†trace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club exist†trace

Un forum sur le Fan Club français non-officiel du groupe exist†trace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Z3R0 [NAOTO sama]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation de Z3R0 [NAOTO sama] Empty
MessageSujet: Présentation de Z3R0 [NAOTO sama]   Présentation de Z3R0 [NAOTO sama] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:39

Bonsoir les gens ^^



Donc voilà jme présente Z3R0/Craven/ ect... (en mode j'ai plein de pseudo...)
Gars souffrant d' Acrophobie, d' Agoraphobie, d' Apiphobie, d' Asthénophobie, d' Ochlophobie, d' Anthropophobie... légèrement Neurasthénique, Dysthymique, jeune Schizophrène Hébéphrénique, Misantrophe atteint du Syndrome de Stendhal, Melomane et Cinéphile légèrement Maniaque et Nevroser.
Sexuellement attiré par la Stigmatophilie (avant tout !!), l' Asphyxiophilie, la Lictiophilie, le Vampirisme, l' Autoagonistophilie, la Coprolalie, la Vincilagnia, la Rhabdophilie, la Sitophilie, le Fétichisme, le Sadisme et le Masochisme (avec modération bien sur ^^)...


M'enfin après cette présente solennelle je dirais que je suis surtout un grand Fan des moments et des projets partagés avec mes ami(e)s (dont celui de la création de ce forum [MERCI YUMI]), j'adore jouer de la basse, de la gratte, chanter, je passe mon temps à écouter de la musique ! J'aime un peu tout dans la musique, du RAP US (pas le français) au Black Metal (que j'écoute depuis très longtemps), en passant par l'industrial, le hardcore, le screamo, la musique celtic et bien-sur (et en majorité avec le Black Metal) le VISUAL KEI ! ^^

Mes groupes préférés son : exist+trace, Dir En Grey et Sopor Aeternus.

J'aime les VIKING, les tueurs en série, les modifications corporelles (surtout les tatouages), la psychiatrie, les POKEMON, les sushis, contredire le prof de phillo dans tous ces thèses...

Je hais les gens qui parlent pour ne rien dire, les geignards, en fait pour être sincère je déteste beaucoup trop de chose pour les dire...

J'ai 2 tatouages, un tribal sur le bras (qui ressemble un peu au logo de Vampire Knight, et un couplet de la chanson "Vinushka" de DIR EN GREY dans le dos (en Kanji).

J'aurais aimé naitre avec les des yeux de différentes couleurs.

Que dire d'autre ?... je sais pas trop, si vous avez des questions n'hésitez pas à demander ^^


Bien que j'adule le groupe exist+trace je suis "en charge" de "m'occuper" de NAOTO sama (la divine). Bon ben elle, je l'aime tout simplement, (je lui ait déjà fait un éloge dans la rubrique discussion autour des membres, sujet, quel est votre membre du groupe préféré...)

Bon je pourrais rester des heures à parler d'elle mais bon, voilà donc.

A votre service fan d'exist+trace !!


Mon rôle dans le forum : je suis l'un des cinq modos de ce forum.

Z3R0
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Présentation de Z3R0 [NAOTO sama] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Z3R0 [NAOTO sama]   Présentation de Z3R0 [NAOTO sama] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:13

C'est vraiment parce que je te connais que tu me fais pas peur XDXD. Bonne présent' sinon =D [et de rien mon chou, même si j'avoue que je suis assez fière de moi sur ce coup :p]
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation de Z3R0 [NAOTO sama] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Z3R0 [NAOTO sama]   Présentation de Z3R0 [NAOTO sama] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:17

LOL y'a de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Charente (16)

Présentation de Z3R0 [NAOTO sama] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Z3R0 [NAOTO sama]   Présentation de Z3R0 [NAOTO sama] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:09

DIR EN GREYYYYYYYYYY !!! (fallait que ça sorte XD)
T'es fou de t'être fait tatoué ça sur ton dos ^^
Enfin tu m'diras ça rend bien (tellement beau les Kanjis <3)
En fait j'dis de la merde là XD
Je ferais un dessin de Naoto un jour Smile) et de Diru !
T'as quelqu'un que tu préfères dans Dir en Grey ?
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation de Z3R0 [NAOTO sama] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Z3R0 [NAOTO sama]   Présentation de Z3R0 [NAOTO sama] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:17

Ben Kyo est mon modèle !!!
je les vénères ^^
pourquoi fou ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Charente (16)

Présentation de Z3R0 [NAOTO sama] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Z3R0 [NAOTO sama]   Présentation de Z3R0 [NAOTO sama] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:58

Yéh :DD
Pour ma part je préfère Die ^^
Ben fou, on sait jamais, p'têtre que d'ici là tu n'aimeras plus du tout Diru =/ Enfin espérons-le pas !
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation de Z3R0 [NAOTO sama] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Z3R0 [NAOTO sama]   Présentation de Z3R0 [NAOTO sama] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:52

dans le cas improbable ou je n'aimerais plu DIRU sa ne voudrais pas dire que la signification des paroles sur mon dos ne me plairai plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Charente (16)

Présentation de Z3R0 [NAOTO sama] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Z3R0 [NAOTO sama]   Présentation de Z3R0 [NAOTO sama] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:01

Si tu le vois dans ce sens, et si tu n'aimes plus être tatoué ? =P
Nah mais j'arrête ,)
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation de Z3R0 [NAOTO sama] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Z3R0 [NAOTO sama]   Présentation de Z3R0 [NAOTO sama] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 13:00

Ben on verra Wink ^^
si j'aime plus être tatouer j'aurais juste l'air d'un abruti mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Z3R0 [NAOTO sama] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Z3R0 [NAOTO sama]   Présentation de Z3R0 [NAOTO sama] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Z3R0 [NAOTO sama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z3R0 : (Naotiste convaincu)
» Naoto [basse]
» Blogs d'Omi, Miko et Naoto
» Présentation de l'Admin
» Présentation de Inu [Jyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club exist†trace :: † Forum général † :: † Présentation du staff-
Sauter vers: