Fan Club exist†trace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club exist†trace

Un forum sur le Fan Club français non-officiel du groupe exist†trace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kimiko desu =)

Aller en bas 
+9
Nami
Archein
03xDecember
Mademoiselle Rouge
StoriX
Kimyoo
Z3R0
Yumi
Kimiko
13 participants
AuteurMessage
Kimiko

Kimiko


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : 【 Behind the mirror 】

Kimiko desu =) Empty
MessageSujet: Kimiko desu =)   Kimiko desu =) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:02

Bon, je ne suis pas très douée pour les présentations, mais je vais tâcher de faire de mon mieux x).

Donc, moi c'est Kimiko, ou du moins, c'est comme ça que l'on m'appelle la plupart du temps (à vrai dire je n'aime pas mon prénom ^^'). Je suis une ch'ti qui vit en Normandie. Aujourd'hui je voyage entre Cherbourg, ma ville natale, et Evreux, où je travaille. J'ai.. 20 ans x_x.
Concernant exist+trace, je les ai découverte il y a plus de deux ans grâce à la chanson Sacrifice Baby. Cependant, ne me jetez pas des cailloux, ce n'est pas mon groupe préféré ><. MAIS, ma présence ici en témoigne, j'admire et respecte ce qu'elles font ;D. J'ai eu la magnifique chance de louper leurs deux passages en France king ce qui m'a bien dégoutée...
Sinon, que dire d'autre, je suis passionnée par la musique depuis mon enfance (je peux écouter de tout, mais mes préférences restent tout de même le rock, metal, électro, pop, visual kei....) et par le Japon depuis mon adolescence. J'aime aussi le dessin, la photographie, le cinéma, geeker et dormir xD.
Je suis quelqu'un de très timide, réservée, qui a peur d'aller vers les autres. Mais, j'aime tout de même faire des rencontres et discuter avec des personnes qui partagent les mêmes passions que moi =D.

Voilà, je ne vais pas en dire en plus, je pense que celà suffira =).
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Kimiko desu =) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko desu =)   Kimiko desu =) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 1:45

Kyaaaa, un nouveau membre !!!! *danse de la joie*

BIENVENUE KIMIKOOOO ! Ne t'en fais pas, nos cailloux ne sont pas pour toi, personne ne t'en veut que exist+trace ne soit pas ton groupe préféré (techniquement, même si je suis modo, ce n'est pas le mien non plus :p). D'ailleurs, chose dont tu n'as pas parlé, quels sont donc tes groupes préférés ? Tes influences sont fort alléchantes, ça devrait être intéressant :p

En tout cas bienvenue encore parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici et renforcer notre petite secte de débiles fanatiques =D (j'exagère à peine ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Kimiko desu =) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko desu =)   Kimiko desu =) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:36

Bienvenue !!!!! SmileSmileSmile
j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimyoo

Kimyoo


Messages : 205
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32

Kimiko desu =) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko desu =)   Kimiko desu =) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:43

Bienvenue ^_______^

"le dessin, la photographie, le cinéma, geeker et dormir"

La même chose pour moi XD Y'a que ça d'vrai x]
Revenir en haut Aller en bas
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Kimiko desu =) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko desu =)   Kimiko desu =) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:48

Nyah une chtite <3
Les chtits vaincront d'abord ! :3
En tout cas bienvenue, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouveaux membres ;-;
Et t'en fais pas, ce ne sont pas des cailloux que je vais te jeter, ce sont des rochers :V
*se taille les veines avec une cuillère*

Amuse toi bien ! :3

Yumi a écrit:
En tout cas bienvenue encore parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici et renforcer notre petite secte de débiles fanatiques =D (j'exagère à peine ^^).

Agagagaga exist trace rabbit What a Face cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Mademoiselle Rouge

Mademoiselle Rouge


Messages : 428
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Orange

Kimiko desu =) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko desu =)   Kimiko desu =) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 13:14

Une petite nouvelle ... Plus grande que moi, mais bon . *pavé*

Bienvenue parmi nous . J'espère que bien qu'exist trace ne soit pas ton groupe préféré, que tu te sentes bien ici. Tu travailles dans quoi ? Je suis un peu curieuse , gomen ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
03xDecember

03xDecember


Messages : 504
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Kimiko desu =) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko desu =)   Kimiko desu =) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 13:29

Bienvenue Smile
Héhé toi aussi tu fais de la photographie , il me tarde de voir tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://03xDecember.skyrock.com/
Mademoiselle Rouge

Mademoiselle Rouge


Messages : 428
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Orange

Kimiko desu =) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko desu =)   Kimiko desu =) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 13:55

Idem =) la photo et le dessin, sont pour moi une source d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Archein

Archein


Messages : 122
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Un endroit

Kimiko desu =) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko desu =)   Kimiko desu =) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:24

Arf bienvenue! Question stupide mais t'as quel age exactement, Parce que je me demande quand est ce que je ne serais plus le plus vieux du forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 464
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Kimiko desu =) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko desu =)   Kimiko desu =) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:58

Un nouveau membre !! 8D Bienvenue à toooooi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : 【 Behind the mirror 】

Kimiko desu =) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko desu =)   Kimiko desu =) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:42

Wow, merci beaucoup pour votre accueil, ça fait extrêmement plaisir ^_^ (pour être inscrite sur pas mal de forums, je crois que c'est la première fois que j'ai un accueil aussi chaleureux XD).

@Yumi : j'ai largement généralisé au niveau des genres musicaux, ces derniers temps, c'est surtout du Visu et du J-rock que j'écoute en fait. Ca varie selon l'humeur et le temps. Sinon mon Top 3 c'est : D'espairsRay, MUSE et -OZ- (pour faire court, parce que la liste est très longue en fait).
Sinon, y a pas de soucis pour renforcer la secte, je suis moi même très débile XD.

@Mademoiselle Rouge : Je sors d'une licence pro en procédés pharmaceutiques et en ce moment je termine non stage en tant que technicienne de laboratoire. Après cela, je chercherai du boulot dans le même domaine ^^.

@03xDecember : oh, j'ai beau aimer la photographie, faute de temps (et d'appareil de qualité :\), je fais très peu de photos, c'est une passion que j'ai du mettre un peu de côté T_T (pareil pour le dessin d'ailleurs).

@Archein : eh bien, figure toi que j'ai le même âge que toi xD. On est deux vieux sur le forum maintenant x).


Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2010

Kimiko desu =) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko desu =)   Kimiko desu =) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:01

Ouais Kimi \o/ wilcome bienvenue tout ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 26

Kimiko desu =) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko desu =)   Kimiko desu =) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:54

Oh toi, t'es sur le fanclub -OZ- (Je m'y suis inscrite ce midi et j'ai vue une Kimiko, à peu près la même présentation :p)

Bienvenue à toi & amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : 【 Behind the mirror 】

Kimiko desu =) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko desu =)   Kimiko desu =) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:16

@Nara : Frérooo \o/ merci !

@Miu : ah, tu es aussi sur Replical Razer ? J'ai rejoind le forum y a pas longtemps (hier je crois XD). Merci pour l'accueil sinon n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 26

Kimiko desu =) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko desu =)   Kimiko desu =) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:39

Oui, je m'y suis inscrite à midi XD.
De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lo'

Lo'


Messages : 567
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Kimiko desu =) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko desu =)   Kimiko desu =) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 23:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
tiny-pichu

tiny-pichu


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Périgueux

Kimiko desu =) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko desu =)   Kimiko desu =) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:34

*Arrive en courant et en sueur l'air désespéré*

Bwahaha j'arrive toujours en retard ; A ;
donc , Bienvenue !! What a Face , puis ne t'inquiètes pas , on ne va pas te blâmer car tu ne connais pas tellement exist+trace ou car ce n'est pas ton groupe favori , on est là justement pour mieux te faire découvrir le groupe :3

Yumi a écrit:

(j'exagère à peine ^^).
AHAH , tu fais bien de préciser , nous sommes bel et bien des groupies fanatiques débiles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tiny-pichu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Kimiko desu =) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko desu =)   Kimiko desu =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko desu =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiko desu
» Shini desu
» Nara-Keikoku desu
» Ohayo, watashi wa Miyuki desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club exist†trace :: † Forum général † :: † Présentation des membres-
Sauter vers: