Fan Club exist†trace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club exist†trace

Un forum sur le Fan Club français non-officiel du groupe exist†trace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'aiiii pas de titre ;o;

Aller en bas 
+9
Mitsu
Z3R0
Lo'
Nami
StoriX
Yumi
Miyuki Yuuichi
Kimiko
†JUDEA†
13 participants
AuteurMessage
†JUDEA†

†JUDEA†


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Tours~

J'aiiii pas de titre ;o; Empty
MessageSujet: J'aiiii pas de titre ;o;   J'aiiii pas de titre ;o; I_icon_minitimeSam 17 Juil - 11:16

Bonjouuuur \o/ j'ai absolument aucune idée de présentation et c'est bien fâcheux >> Mon prénom est Lola, j'ai 17ans et j'habite à Tours. Eh bien [...] euh ça va faire un peu plus de trois ans que je connais exist+trace, voir quatre ans hein. Avant même d'écouter, j'ai adoré le fait qu'il n'y ait que des filles, surtout pour ce style de musique. exist+trace est l'un de mes groupes préférés avec Rentrer En Soi... Hum sinon j'écoute plus vraiment de visu, avant j'écoutais vraiment tout le temps, maintenant je varie beaucoup plus, j'écoute beaucoup de groupe anglais, mais j'ai vraiment aucun problème avec tout les styles de musique, ennnnfin l'opéra j'm'en passe facilement, et les groupes genre Sexion d'Assaut aussi...
Sinon, je passe mon temps soit à lire (Marc Levy ou Amélie Nothomb particulièrement) ou sur mon ordi. J'adore regarder des films/séries en v.o
Euh quooi d'autre, mon style vestimentaire ? Je ne suis pas de ces filles qui accordent tout, moi tant que les couleurs s'assemblent ça me va. Je m'habille de noir, de bleu (foncé), de kaki ou de gris, j'adore les sarouels, pantalons larges, les grands pulls, les robes larges, et j'aiiiiiii tout le temps mes docs martens aux pieds, des petits chaussons.. J'adore la body modification, j'ai un labret et un médusa, bon je compte pas m'en arrêter là pour les piercings, j'adore ca, c'un peu une maladie chez moi, les tattoos aussi, j'adore...
Une grande passion aussi, les filles...
Concernant les exist+trace, j'ai pas vraiment de membre préférées, j'ai surement un p'tit faible pour Mally et Omi haha et Jyyyyyou aussi bon...
Je crois que c'est la présentation la plus longue que je n'ai jamais écrite, et surtout ennuyante je trouve o_o
Bisous~
Revenir en haut Aller en bas
http://annafixe.skyrock.com/
Kimiko

Kimiko


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : 【 Behind the mirror 】

J'aiiii pas de titre ;o; Empty
MessageSujet: Re: J'aiiii pas de titre ;o;   J'aiiii pas de titre ;o; I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yuuichi

Miyuki Yuuichi


Messages : 321
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

J'aiiii pas de titre ;o; Empty
MessageSujet: Re: J'aiiii pas de titre ;o;   J'aiiii pas de titre ;o; I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:24

Ahhhhhhh enfin du sang neuf sur le fofo =p

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0tik--w0rld.skyblog.com
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

J'aiiii pas de titre ;o; Empty
MessageSujet: Re: J'aiiii pas de titre ;o;   J'aiiii pas de titre ;o; I_icon_minitimeSam 17 Juil - 18:19

Kyaaaa !!! Un nouveau meeeeembre !! *j'adore ça*

Déjà tu marques des points en aimant Amélie Nothomb Very Happy Tu as lu quoi d'elle ?

Et sinon y'a des chances que tu t'entendes avec pas mal de membres en ce qui concerne les modifications corporelles, etc ^^

Hum... ben mise à part ça, je te souhaite un immeeeeense bienvenue, et j'espère que tu vas te plaire parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
†JUDEA†

†JUDEA†


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Tours~

J'aiiii pas de titre ;o; Empty
MessageSujet: Re: J'aiiii pas de titre ;o;   J'aiiii pas de titre ;o; I_icon_minitimeSam 17 Juil - 18:35

Mercccci :'D

J'ai lu presque tout ces livres , il doit m'en manqué quatre peut-être Smile
tout les amis de la bod.Mod sont mes amis :B
Revenir en haut Aller en bas
http://annafixe.skyrock.com/
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais

J'aiiii pas de titre ;o; Empty
MessageSujet: Re: J'aiiii pas de titre ;o;   J'aiiii pas de titre ;o; I_icon_minitimeSam 17 Juil - 21:17

NOUVEAU MEMBRE !! °A° *se jette dessus*
Bienvenue ~

Alors, je suis totalement d'accord pour sexion d'assaut, mes amies écoutent ça en boucle et l'une d'elle a essayé de me faire aimé, j'ai pas accroché du tout, mais ce n'est que mon avis. :>

J'aime bien Amélie Nothomb, enfin j'ai lu qu'un livre d'elle... Je déteste la lecture en temps normal... Pour moi lire un livre c'est une corvée, truc de malade -la fille qui veut à tout prix partir en L-
Mais on m'a conseillé de lire "Stupeur et tremblement"... J'ai accroché. Et il faut le faire pour me faire accrocher à un bouquin ! o_o
Hmm ~ J'l'aime bien aussi parce que c'est une bonne amie à Mylène Farmer parait-il ! Du coup... :V

Je crois que tu vas bien t'entendre avec Z3R0 :V

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Nami

Nami


Messages : 464
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

J'aiiii pas de titre ;o; Empty
MessageSujet: Re: J'aiiii pas de titre ;o;   J'aiiii pas de titre ;o; I_icon_minitimeSam 17 Juil - 23:09

UN NOUVEAU !!!! * danse de la joie* x)
Alors je te souhaite un immense bienvenue parce que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouveau membre >< cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lo'

Lo'


Messages : 567
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

J'aiiii pas de titre ;o; Empty
MessageSujet: Re: J'aiiii pas de titre ;o;   J'aiiii pas de titre ;o; I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:21

Bienvenue !

En effet, tu t'entendras bien avec Z3R0 en ce qui concerne les modifications corporelles et je pense que si tu es bavarde, vous risquez de beaucoup discuter à ce sujet ^^
Brefouille, je te souhaite à nouveau bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouveras ce forum assez chaleureux pour nous rendre visite très souvent cheers

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

J'aiiii pas de titre ;o; Empty
MessageSujet: Re: J'aiiii pas de titre ;o;   J'aiiii pas de titre ;o; I_icon_minitimeDim 18 Juil - 19:07

BIENVENUE !!!!!!
cool d'avoir un nouveau membre !!
moi même je suis un acro aux tatouages et aux piercing (surtout tatoo pour ma part) je vais d'ailleurs moi même apprendre à tatouer bientôt ^^
très content de te compter parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Charente (16)

J'aiiii pas de titre ;o; Empty
MessageSujet: Re: J'aiiii pas de titre ;o;   J'aiiii pas de titre ;o; I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:25

Bienvenue !!
Juste deux mots à dire : Vénérés Sarouels *O*
Revenir en haut Aller en bas
†JUDEA†

†JUDEA†


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Tours~

J'aiiii pas de titre ;o; Empty
MessageSujet: Re: J'aiiii pas de titre ;o;   J'aiiii pas de titre ;o; I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:46

StoriX: mouaaaaha mon amour pour cette fille à commencer avec Stupeur et Tremblements, un des meilleurs Very Happy
- haha je vais en L et je n'aime pas non plus les classics genre Zola ou Hugo alors .............. -
Nami/Lo': Marccci :'D
Z3R0: moi je suis plus piercings mais bon, ça devient un peu plus difficile d'être original qu'avec les tatouages D: Mais quelle chance de pouvoir apprendre à tatoué!
Mitsu: j'avaais le même pseudo que toi avant Wink
toi aussi tu es une adoratrice des sarouels ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://annafixe.skyrock.com/
Mitsu

Mitsu


Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Charente (16)

J'aiiii pas de titre ;o; Empty
MessageSujet: Re: J'aiiii pas de titre ;o;   J'aiiii pas de titre ;o; I_icon_minitimeMar 20 Juil - 20:03

Ah trop fort, même pseudo que moi ! Sais-tu sa signification ?
J'avais lu en premier que ça voulait dire "lumière" (alors que Hikari veut dire lumière) et ensuite j'ai lu je sais plus trop où que ça voulait dire "Miel". Enfin bref je suis toujours pas sûre --"

Et oui, je ne mets QUE des sarouels. (quelques jupes parfois mais c'est rare). --> Pure baba-cool qui ne fume pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Inu

Inu


Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France, Rouen

J'aiiii pas de titre ;o; Empty
MessageSujet: Re: J'aiiii pas de titre ;o;   J'aiiii pas de titre ;o; I_icon_minitimeMer 21 Juil - 9:59

J'ai un train de retard >< bienvenu à toi nouveau membre !
Revenir en haut Aller en bas
†JUDEA†

†JUDEA†


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Tours~

J'aiiii pas de titre ;o; Empty
MessageSujet: Re: J'aiiii pas de titre ;o;   J'aiiii pas de titre ;o; I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:30

Merci Inu Very Happy

Nan je connais pas la signification xD Je viens de trouver Lumière aussi Wink
Je pense que ce monde contient trop peu de babacool ... mais c'est tout à ton honneur de ne pas fumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annafixe.skyrock.com/
Rika.K

Rika.K


Messages : 874
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Pas-De-Calais

J'aiiii pas de titre ;o; Empty
MessageSujet: Re: J'aiiii pas de titre ;o;   J'aiiii pas de titre ;o; I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:16

Bienvenue à toi!!
Je trouve ça bien que tu es ouverte à beaucoup de styles musicaux (:
Moi même j'écoute de tout, sauf r'n'b et rap que je déteste profondément : jazz, metal, rock, death metal, punk, pop, tout y passe n__n

Par contre dommage que tu n'aimes pas le classique, moi j'en susi une grande fan (Je vénère Anna Netrebko xD)

Moi aussi j'adore les piercings, surtout au niveau des oreilles *o*

Bref, je te souhaite de passer de bons moments ici avec nous! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ThE-exist-trace.skyblog.com
†JUDEA†

†JUDEA†


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Tours~

J'aiiii pas de titre ;o; Empty
MessageSujet: Re: J'aiiii pas de titre ;o;   J'aiiii pas de titre ;o; I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:41

Merci Very Happy
D'accord pour les piercings d'oreilles, ils sont tous originaux +.+
Revenir en haut Aller en bas
http://annafixe.skyrock.com/
tiny-pichu

tiny-pichu


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Périgueux

J'aiiii pas de titre ;o; Empty
MessageSujet: Re: J'aiiii pas de titre ;o;   J'aiiii pas de titre ;o; I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:13

J'arrive en retard ça devient une habitude è _______é
Bienvenue à toi Lola C= !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiny-pichu.deviantart.com
Miu

Miu


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 26

J'aiiii pas de titre ;o; Empty
MessageSujet: Re: J'aiiii pas de titre ;o;   J'aiiii pas de titre ;o; I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:53

Bienvenue !
(Désolée pour le retard >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aiiii pas de titre ;o; Empty
MessageSujet: Re: J'aiiii pas de titre ;o;   J'aiiii pas de titre ;o; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aiiii pas de titre ;o;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club exist†trace :: † Forum général † :: † Présentation des membres-
Sauter vers: