Fan Club exist†trace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club exist†trace

Un forum sur le Fan Club français non-officiel du groupe exist†trace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrez dans un monde sans fin.

Aller en bas 
+6
Z3R0
Yumi
Inu
tiny-pichu
StoriX
¤Miyako¤
10 participants
AuteurMessage
¤Miyako¤

¤Miyako¤


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris & Tokyo

Entrez dans un monde sans fin. Empty
MessageSujet: Entrez dans un monde sans fin.   Entrez dans un monde sans fin. I_icon_minitimeLun 24 Mai - 7:15

Bonjour, Bonsoir, avec le décalage horaire je ne sais pas vraiment quand vous verrez ce message.

Je suis Miyako, fan de exist†trace depuis un certain nombre d'années (quatre ans déjà). Depuis JUDEA en fait. Au début c'était "juste un groupe que j'aimais bien". Depuis ces deux dernières années c'est une drogue sans condition, une extase à l'état pur, la huitième merveille du monde. Elles m'apportent un bien-être sans égal, autant par leur musique que par leurs cinq personnalités qui se complètent et ne forme qu'un être parfait: exist†trace.

Je voue un culte démesuré à Naoto, dont les deux faciès m'attirent et me hantent. Son personnage froid, gracieux, distant, charismatique qu'elle déploie sur scène, et sa véritable nature chaleureuse, attentive, douce et animée qu'elle est derrière ses lunettes de soleil, même en hiver un jour de pluie.

Je pourrais parler des heures de ces cinq muses, alors qu'ici c'est MA présentation è_é Donc! Résumé bref de ma vie, pour se faire une idée de qui je peux bien être.

J'ai 18 ans, je suis une fille, je suis tombée il y a bien longtemps dans le monde du visu, et je veux construire ma vie en rapport avec la musique (pas être une rock star hein, juste bosser dans ce milieu, ce que je fais déjà, mais je veux gagner ma vie avec).
Je suis née à Besançon, en Franche-Comté, près de la frontière Suisse. J'ai déménagé à Paris en 2008 après l'obtention de mon bac L pour étudier à l'INALCO le Japonais.
En décembre 2009 je suis retournée au Japon (mon quatrième voyage), mais cette fois pour y étudier sérieusement la langue pendant six mois. Je suis dans ma dernière semaine de ce voyage.

J'ai assisté à tous les concerts d'igu durant cette période. Autant dire qu'elles se souviennent de ma tronche now.
Hier soir fut mon dernier moment avec elles, et l'un des plus beaux de ma vie. Je les aime, c'tout.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mords pas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-no-kikoubun.skyrock.com
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais

Entrez dans un monde sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans un monde sans fin.   Entrez dans un monde sans fin. I_icon_minitimeLun 24 Mai - 7:36

Bienvenuuuue ~
Je te connais, Miyako, tu es sur FFF... French Fan Forum \o/
Tu retourneras au japon à l'avenir ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
tiny-pichu

tiny-pichu


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Périgueux

Entrez dans un monde sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans un monde sans fin.   Entrez dans un monde sans fin. I_icon_minitimeLun 24 Mai - 7:53

Beeinnnn-bienvenue ! ~
J'aime les gens qui montrent leurs affection pour le groupe comme ça *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://tiny-pichu.deviantart.com
Inu

Inu


Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France, Rouen

Entrez dans un monde sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans un monde sans fin.   Entrez dans un monde sans fin. I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:06

Quelle chance, je reverrais de suivre les exist†trace durant une tournée, malheureusement je n'ai ni l'argent ni le temps...

Cela dit, bienvenu sur le forum, nous espérons qu'il te plaira ^^, ça fait plaisir de voir des gens comme toi sur le forum, so, un grand WELCOME Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Entrez dans un monde sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans un monde sans fin.   Entrez dans un monde sans fin. I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:34

Eh bien, eh bien ! Je crois qu'on ne peut pas te retirer le titre de "très grande fane d'exist†trace" ! Avec tout ce que tu as vécu avec elles, c'est un honneur de t'avoir parmi nous =D

Tu as un allié en ce qui concerne le culte de Naoto, notre cher Z3R0 te le confirmera ^^

Bref, tout ça pour dire : un immense bienvenue Miyako, j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Entrez dans un monde sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans un monde sans fin.   Entrez dans un monde sans fin. I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:26

GRAND BIENVENU !!
tu a l'air d'être une très très grande fan de exist trace ! sa fait super plaisir !!! vraiment !!
et puis pour NAOTO sama, on ets deux !!! je l'idolâtre carrément !!
très bonne présentation !! très heureux de te compter dans nos rang !
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 464
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Entrez dans un monde sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans un monde sans fin.   Entrez dans un monde sans fin. I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:29

Tu as beaucoup de chance, sache le xD mais je pense que tu le sais.
Bienvenue !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Michiyo

Tsuki Michiyo


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

Entrez dans un monde sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans un monde sans fin.   Entrez dans un monde sans fin. I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:52

Welcome Miyako =)
Merci d'avoir finalement trouvé le temps de t'inscrire ( très très français ça )
Revenir en haut Aller en bas
http://DeathxTsukii.skyblog.com
¤Miyako¤

¤Miyako¤


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris & Tokyo

Entrez dans un monde sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans un monde sans fin.   Entrez dans un monde sans fin. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 4:43

Merci à tout le monde!

Je n'ai pas des masses de temps libre en ce moment car je profite de mes trois derniers jours ici, je posterais quand je pourrais désolée >_<


StoriX a écrit:
Tu retourneras au japon à l'avenir ? :3

>> Si j'ai de l'argent oui évidemment, mais ça ne pousse pas dans les arbres hélas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-no-kikoubun.skyrock.com
Lo'

Lo'


Messages : 567
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Entrez dans un monde sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans un monde sans fin.   Entrez dans un monde sans fin. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:18

Quelle chance ! u_u
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
xHiro

xHiro


Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2010

Entrez dans un monde sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans un monde sans fin.   Entrez dans un monde sans fin. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:47

Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez dans un monde sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans un monde sans fin.   Entrez dans un monde sans fin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez dans un monde sans fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club exist†trace :: † Forum général † :: † Présentation des membres-
Sauter vers: