Fan Club exist†trace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club exist†trace

Un forum sur le Fan Club français non-officiel du groupe exist†trace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Omi [guitare]

Aller en bas 
+6
Miyuki Yuuichi
Lo'
StoriX
tiny-pichu
Z3R0
Yumi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 0:34

Omi [guitare] 24983210

Et voilà la belle Omi. Il n’y a malheureusement pas grand-chose sur elle non plus, mais on va faire avec.

Elle est donc la dernière à avoir rejoint exist+trace, en 2004, et occupe le poste de second guitariste. Parmi les cinq femmes qui composent le groupe, elle en est la plus androgyne – je dirais même qu’elle est assez masculine, exceptée en vrai ou lorsqu’elle sourit. Elle entretient également un étrange côté « rebelle » et féministe (si j’ai bien compris ce qu’elle racontait sur son blog…), et semble aimer se faire discrète lors des interviews promotionnels, puisque souvent placée en retrait au côté de Naoto.

Elle est née un 20 mars d’une année que l’on ne connait toujours pas, et son groupe sanguin est AB (je précise que pour les japonais cela signifie être quelqu’un à double facette, dont le caractère peut passer d’un extrême à un autre – comme être un grand fêtard puis quelqu’un de très sérieux. Les AB ont un grand sens artistique, beaucoup de diplomatie et d’intuition, mais savent rarement prendre une décision concrète ou accepter que l’on critique ses capacités. Bref, après ce petit intermède, je reprends : )

Omi aime le noir et le rouge sombre comme le sang. Elle fume des cigarettes KENT et déteste l’huile – ou bien les aliments huileux, on saura jamais. Elle aime également les boissons gazeuses (et elle a bien raison) et déteste le lait de soja (là aussi elle a raison…).

D’après ma source, elle n’aurait aucun avis particulier sur chacune des membres, si ce n’est sur Naoto qu’elle qualifie/considère comme une « horreur » ^_^.

[sources : nautiljon & nihon-zen.ch]


Dernière édition par Yumi le Dim 20 Juin - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:18

Impec cette Bio Yum'Yum'
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:22

Si je suis passée à côté d'infos importantes - ou pas d'ailleurs, mais bon - n'hésitez pas à me le dire, que je rajoute =)

Marchi chou =)
Revenir en haut Aller en bas
tiny-pichu

tiny-pichu


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Périgueux

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:46

Yumi a écrit:
et semble aimer se faire discrète lors des interviews promotionnels, puisque souvent placée en retrait au côté de Naoto.

bwahahah surtout quand elle se met à bailler dans les interview , c'est trop drôle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tiny-pichu.deviantart.com
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:02

owii c'était excellent !!! Naoto qui s'ennuyait royalement pendant l'interview et d'un seul coup elle baille ! Genre... << C'est quand qu'on part là ? --' >> XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Lo'

Lo'


Messages : 567
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:31

Good bio ! Wink

Moi, j'ai vu un interview où les 5 filles parlaient et Omi a une voix super douce =) Quand à Naoto, elle place des "Sugoï" un mot sur deux, ça m'a bien fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 11:01

MDR trop forte NAOTO sama (<3)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yuuichi

Miyuki Yuuichi


Messages : 321
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:25

Ahhh Omi <3
C'est vrai qu'il y a des moments ou elle fait vraiment très masculin mais en vrai c'est pas pareil que sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0tik--w0rld.skyblog.com
Inu

Inu


Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France, Rouen

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:16

de toute façon masculine ou féminine, Omi as toujours la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:29

Je suis d'accord avec Inu
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yuuichi

Miyuki Yuuichi


Messages : 321
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:49

Je suis totalement daccord !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0tik--w0rld.skyblog.com
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:27

Tout à fait ^^ Mais moi je le re-re-re-dis (je commence à gonfler les autres modos avec ça d'ailleurs XD) son visage ma choqué le jour du concert ^^ A cause des photos, je m'étais fait une idée de son physique un peu fausse, vraiment très masculine - trop masculine, à dire vrai - et quand je l'ai vu sur scène (quand elle est apparu devant mes yeux plus exactement, et qu'elle m'a sourit *sautille de bonheur*) j'étais carrément abasourdit de voir qu'en fait son visage était non seulement féminin, mais en plus de ça absolument parfait *_*

PS : et elle a un sourire à tomber What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:33

t'es amoureuse là sérieux LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:35

XD tu peux parler mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:49

Que veut tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yuuichi

Miyuki Yuuichi


Messages : 321
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:50

VA S'Y YUMI DIS LEUR A QUEL POINT OMI EST SUPERBE,CLASSE, PARFAITE !!!!!!
mdr n'empêche que je rigole mais que je suis comme toi , je m'explique a force de prendre des photos elle ma remarquer et ma aussi adresser un regard et un sourire et tout comme toi j'me suis mise a sauter partout !!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0tik--w0rld.skyblog.com
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:21

Ouais, elle avait trop la classe pour repérer UNE personne et lui sourire Very Happy Moi elle m'a fixé pendant un moment, et du coup j'ai crié "OMIIII" d'une voix suraiguë en fermant les yeux comme une conne, et quand je les ai rouvert elle me regardait toujours en se marrant XD *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yuuichi

Miyuki Yuuichi


Messages : 321
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:35

Mdr c'est géant !!! VRAIMENT géant !!!! Ta trop la classe Yumiiii !!!! ET je comprend totalement pour tu *meurt* =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0tik--w0rld.skyblog.com
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:52

Ouais, j'ai cru que j'allais crever sur le moment XD Après on se demande pourquoi elle a bondit dans mon estime (et pourquoi c'est moi qui la "représente" sur le fofo XD) :p
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yuuichi

Miyuki Yuuichi


Messages : 321
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:23

mdr moi je me demande même pas, je te comprends totalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0tik--w0rld.skyblog.com
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:29

Tu m'étonnes !! Vénérons Omi-sama ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yuuichi

Miyuki Yuuichi


Messages : 321
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:34

Carrément !!!! Yumi j'accepte de vénérer Omi-sama avec toi et j'en suis ravie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0tik--w0rld.skyblog.com
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:38

Moi aussi =D On trouvera un endroit sympa pour la construction du temple XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yuuichi

Miyuki Yuuichi


Messages : 321
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:43

Oui mais ou ... là c'est quelque chose a méditer !! Par contre je propose que l'on emploi des gens pour construire le temple dans le genre des petits groupies de groupe de visu x) MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0tik--w0rld.skyblog.com
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:44

Mdr ouais, on les paye pas cher : un bol de riz, et on leur fait croire que Miyavi a mangé dedans XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omi [guitare] Empty
MessageSujet: Re: Omi [guitare]   Omi [guitare] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omi [guitare]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miko [Guitare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club exist†trace :: † exist†trace † :: † Biographies-
Sauter vers: