Fan Club exist†trace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club exist†trace

Un forum sur le Fan Club français non-officiel du groupe exist†trace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Hey hey la populass !!

Aller en bas 
+5
StoriX
tiny-pichu
Yumi
Z3R0
Akinochi
9 participants
AuteurMessage
Akinochi




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2010

Hey hey la populass !! Empty
MessageSujet: Hey hey la populass !!   Hey hey la populass !! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:21

Bonjour tous le monde : D (ou bonsoir depent à quel heures vous lisez cela :p )

Je suis Akinochi (banal hein ? de nos jours tout les kikoolol qui se respecte a son petit surnon japonais trop kawaii) J'ai un certain age que je ne dirais oas parce que je fais plus et que des que les gens connaisse mon age me considére immediatement comme une gamine je dirais simplement que j'ai dépassé la majorité sexuelle Razz
J'habite à Grenoble, mais je bouge souvent, il m'arrive souvent de passé un week end à Paris, Toulouse, Lyon .... xD

à par des information un peut formel qu'on donne a chaque fois qu'on s'inscrit sur un forum je ne ais pas trop quoi dire :p Ou plutôt si mais quand je commence à ecrire (ou à raconté ma vie x'D) ça n'en finit plus on pourrais faire des cetaines d'Harry Potter en volumes tellement j'écrie :p (mais pas sur que ça se vende autant ...)

Je pourrais dire que j'aime l'art, toute formes d'arts je veux en faire mon metier malheureusement c'est un millieu assez dur :/ dans l'art j'aime princi^palement la mode, mais pas la mode des rue, non l'art vestimentaire, c'est d'ailleurs la que je respecte le plus la culture japonaise, j'aime certaines marques japonaises PUTUMAYO, MOI MËME MOITIER , Angelic Pretty, Black Peace Now et la liste pourrais s'allongé ... mais je ne m'arrete pas à la "mode japonaise" j'admire aussi des gens tel que Vivienne WestWood, Alexender Mcqueen, Coco Chanel ... aprés j'aime bien touché à tout je dessine, fais un peu de musique, photographie ....

Je pourrais continué sur mes groupes preferes, mes animaux de compagnie, mes films preferer, mes cartes pokemon et les combat que j'ai gagné avec mais la plupart des gens s'en foutent royalement :p

Donc sur ce, je vous laisse sur cette presentation brouillonne vu la vitesses à la quel j'ai ecris j'ose même pas relire mes fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Hey hey la populass !! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey la populass !!   Hey hey la populass !! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:29

Bienvenu à toi ^^
bonne présentation ^^
en espérant que le forum te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Hey hey la populass !! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey la populass !!   Hey hey la populass !! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:35

Hey !! BIENVENUE !!

Oh t'en fais pas, t'as des pro-pokemon sur ce forum qui seront ravis de savoir quels combats tu as gagnés :p

C'est vrai que travailler dans le domaine de l'art n'est vraiment pas facile, mais j'imagine qu'il faut réussir à trouver les bonnes portes et pas hésiter à les ouvrir. En tout cas je te souhaite bonne chance pour tout ça ^^

Sinon... Ah, oui. C'est tout de même dommage que tu ne donnes pas ton âge, après tout il n'y a pas d'âge limite pour aimer exist+trace, et tu ne seras jamais jugée sur ce forum =)

En tout cas, encore un immense bienvenue, j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Very Happy

PS : t'en fais pas, y'a pas beaucoup de faute :p
Revenir en haut Aller en bas
tiny-pichu

tiny-pichu


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Périgueux

Hey hey la populass !! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey la populass !!   Hey hey la populass !! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:39

Bienvenue à toi chère pokéfanne !
nous sommes désormais 4 à aimer pokemon *-*

sinon oui c'est vrai ça , pourquoi tu veux pas dire ton age ? D: C'est pas ici qu'on va te juger pour ça , puis c'est intéressant de voir quel âge ont des fans d'exist+trace n _n
Revenir en haut Aller en bas
http://tiny-pichu.deviantart.com
Akinochi




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2010

Hey hey la populass !! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey la populass !!   Hey hey la populass !! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:53

Merciiiiiiii tout le monde <3 : D

Yeeeeeah Pokemon il y a que ça de vrai (L)

J'ai 15 ans ça me complexe enormement è_é c'est ma grande honte de ma vie x'D

Pour l'art de toute façons d'autre ont reussi avant moi donc pourquoi pas moi ahahaha (c'est ce que je me dit dans mes elan de narcissisme /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Hey hey la populass !! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey la populass !!   Hey hey la populass !! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:57

YOUPI UN POKEFAN 8DD
( Si si, ça va devenir un forum consacré à pokémon, moi j'vous le dis >3 )

Hmm... Le moi-même-moitié <33 Trop cher pour moi. *sbaf*

Bienvenuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Akinochi




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2010

Hey hey la populass !! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey la populass !!   Hey hey la populass !! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:01

Moi j'ai une Mega-Technique, je couche avec Mana en echange de ... /pan/ nan nan rien, j'ai pas assez de sous non plus pour me payé T_T
Revenir en haut Aller en bas
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Hey hey la populass !! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey la populass !!   Hey hey la populass !! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:03

Oh mon dieu, l'espace d'un instant j'étais à deux doigts de te croire \o/ *naïve*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Archein

Archein


Messages : 122
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Un endroit

Hey hey la populass !! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey la populass !!   Hey hey la populass !! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:30

J'ai envie de dire que du devrais pas t'en faire pour ton âge, il parait que ça passe plus ou moins vite X) Mais en passant, ne pas faire son âge a 15ans, c'est vraiment insensé...

PS: j'aime pokemon aussi mais avec 5ans de différence, on doit pas aimer les memes. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tiny-pichu

tiny-pichu


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Périgueux

Hey hey la populass !! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey la populass !!   Hey hey la populass !! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:41

Archein > Oh ça veut rien dire tu sais , je suis un gros nostalgique des 2 premières générations ; - ; <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tiny-pichu.deviantart.com
Nami

Nami


Messages : 464
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Hey hey la populass !! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey la populass !!   Hey hey la populass !! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:05

Je ne comprend pas pourquoi tu n'aimes pas ton âge Neutral Encore un fan de pokémon ? xD
Bienvenue quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Rouge

Mademoiselle Rouge


Messages : 428
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Orange

Hey hey la populass !! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey la populass !!   Hey hey la populass !! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:11

Bienvenue à toi très cher Akinochi.
Tu aimes Moitié moi même ? Je t'aime déjà.
Ne complexe pas sur ton âge, tu as rien à craindre de ça. Tu as 15 ans et bien je trouve ça un âge très convenable, je parle même a plus jeune que toi tu sais. Tu as 15 ans et profite de la vie... Elle n'est jamais facile surtout a ton âge, mais c'est tes plus belles années. Alors profite.
Et moi aussi je suis une grande fan de pokémon, mais première génération. Mon pokémon préféré ? Aqualie et Mew !
Encore bienvenue et amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Hey hey la populass !! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey la populass !!   Hey hey la populass !! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:28

OUAIS. Les 150 premiers pokémon sont de loin les meilleurs d'abord ! :3
Quoi que, ceux de la nouvelle génération, la 5e sont pas trop mal, notament les mascottes de kuro et shiro *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Hey hey la populass !! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey la populass !!   Hey hey la populass !! I_icon_minitimeDim 30 Mai - 11:04

moi-même-moitié -------> J'aiiiiiiiiiiiiiime !!!

et vive la première génération Pokemon (et la deuxième aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tiny-pichu

tiny-pichu


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Périgueux

Hey hey la populass !! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey la populass !!   Hey hey la populass !! I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:48

Ouais la 2ème roxxe trop *-*
pis la 5ème G a l'air bien partie j'ai l'impression :3 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tiny-pichu.deviantart.com
Archein

Archein


Messages : 122
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Un endroit

Hey hey la populass !! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey la populass !!   Hey hey la populass !! I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:54

Bah nan, moi il y a pas moyen, j'aime que la première. Je peux faire un effort pour la deuxième mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Inu

Inu


Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France, Rouen

Hey hey la populass !! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey la populass !!   Hey hey la populass !! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:21

J'me réveille en retard mais bienvenu !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey hey la populass !! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey la populass !!   Hey hey la populass !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey la populass !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club exist†trace :: † Forum général † :: † Présentation des membres-
Sauter vers: