Fan Club exist†trace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club exist†trace

Un forum sur le Fan Club français non-officiel du groupe exist†trace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ohayou, ici StoriX :3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:54

Oh oui, je pense avoir l'honneur de faire la première fiche de membre :>
Je vais essayer de me présenter au mieux.

En réalité, je m'appelle Victoria, j'ai divers pseudos sur la toile... StoriX et Lovelatias sont les principaux
(je me sers de Lovelatias que dans le pokéweb maintenant, j'y traine beaucoup. ). J'ai récemment eu 15 ans, comme c'est... vieux. u.u

Mes journées consistent à dessiner et tuer le temps sur l'ordinateur, tout en écoutant de la musique ~ Uniquement quand j'ai pas cours, évidemment, je trouve que l'école ne devrait pas exister ! [/crise d'adolescence ]
Dessiner... Oui, je m'amusais à faire des oekaki sur les boards en ligne. Maintenant j'ai arrêté, ça devenait lassant, je travaille sur paint, simple, facile, pas forcément très efficace mais c'est pas grave, j'arrive à peu près à quelque chose avec ce truc. Par ailleurs, l'avatar, c'est moi qui l'est fait. Je vous montrerai mon live repport du 5 mai si ça intéresse quelqu'un, vous comprendrez pourquoi j'ai fait Jyou entrain de mumuser avec une bouteille d'eau, quoique certains fans qui sont allés au concert doivent comprendre.

En ce qui concerne les musiques que j'écoute... C'est assez spécial, il y avait deux ans auparavant, j'étais un peu la cucul qui écoutait du Charles Aznavour, du Marie Laforêt, du Dalida, du Eddy Mitchel, du Barbara, du... BON STOP.
Quoique j'écoute encore en fait. *crève*
Mais un ami m'a passé une musique très différente de tout cela. Du visual kei, ooooh. Et ... Une musique d'exist trace qui plus est ! Laquelle ? Venom :3
J'ai donc écouté pour lui faire plaisir... J'ai pas aimé sur le coup. Le cri de Jyou me faisait flipper. XDD Je ne sais pas pourquoi, un jour j'ai voulu réécouter, je devais m'ennuyer... J'ai donc remis venom... Oh... C'était plus joli qu'avant *.* même les wargh <3 J'ai réécouté, encore, encore, encore... J'étais devenue nolife sur venom ! Ensuite, j'ai cherché d'autres musiques d'exist trace sur youtube et j'ai découvert peu à peu le groupe, je suis vite devenue une fan, voir... Une groupie >)
Je me vante, haha ~ Maintenant, j'écoute très souvent exist trace et je suis devenue une grande fan de visual kei, j'écoute quasiment que ça *.*

exist trace m'a donné envie d'apprendre le japonais, c'est spécial non ? Pour une raison inconnue j'ai appris le japonais seule en me demandant à quoi ça me servirait ? Pour le moment à rien, je fais ça par plaisir. Rien d'autre... Si j'arrive à faire en sorte que le japonais m'aide pour plus tard, je ne dirais pas non. J'ai envie de manipuler ce qui m'intéresse.

Les seules choses que j'aime ont rapport avec le japon. ( Oh mon diiiieu, la kikoojap ! )... En grande partie, hum.
Si mes amis s'amusaient à récapituler ce que j'aime... Ce serait... Pokémon et exist trace \o/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:02

bienvenu !! j'aime ta présent ^^

effectivement tu fait la première fiche membre ^^
15ans vieux ? lol moi je suis proche du 3ème ages alors MDR ^^ jdec

ton avatar est superbe franchement, si tu était proche de Jyou au live du 05 a paris tu devais pas être très loin de nous, perso j'étais en face de NAOTO et j'ai même pu la toucher, j'étais le gros gogol qui gueulais "NAOTOOO SAAMMMMAAA !" lors des gros blanc mdr ^^

En ce qui concerne Charle Aznavourt, ma mère écoute... T___T MDR

TA du courage, le JAp' j'ai pris 3 leçon sur "Ici-japon" et j'ai arrêter (le mec avec de la motivation ^^)

Si mes amis s'amusaient à récapituler ce que j'aime... Ce serait... Pokémon et exist trace \o/

on va s'entendre ^^

enfin good présentation et j'ai pas de question ^^ c'ets un plaisir de t'avoir sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:13

Z3R0 a écrit:
ton avatar est superbe franchement, si tu était proche de Jyou au live du 05 a paris tu devais pas être très loin de nous, perso j'étais en face de NAOTO et j'ai même pu la toucher, j'étais le gros gogol qui gueulais "NAOTOOO SAAMMMMAAA !" lors des gros blanc mdr ^^

PTTTDR JE PENSE T'AVOIR ENTENDUUUU XDDD
Oh ben attends, je vais de ce pas poster mon live report d'ailleurs, j'étais vraiment pas loin de jyou... Kyaaaaaaaaah... **

Z3R0 a écrit:
NE ce qui concerne Charle Aznavourt, ma mère écoute... T___T MDR

Oui, oui c'est d'ailleurs ma mère qui m'a fait aimer, à force d'entendre on finit par prendre goût '^'

Z3R0 a écrit:
TA du courage, le JAp' j'ai pris 3 leçon sur "Ici-japon" et j'ai arrêter (le mec avec de la motivation ^^)

Ici-Japon... J'ai essayé ce site, j'ai pas accroché ! Il faut aller sur Japan-activator ( Pardon pour le coup de pub D: ) c'est tellement mieux et bien motivant ! ^w^

Et j'ajouterai que... Vive les monstres de poches ! >u<
Ainsiiii que Jyou, Omi, Naoto, Mally et Miko <3

Merci pour ton accueil, c'est très gentil *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:22

no poblemo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:27

Bienvenue StoriX !!

Pour ma part je n'étais pas au courant du coup de pub de Z3R0, donc j'étais surprise de trouver un nouveau membre si soudainement ! Mais très agréablement surprise, rassure-toi !

T'en as de la chance de parler japonais ! Tu comprends vraiment tout bien? En tout cas merci pour le conseil pour le site, parce que je m'y suis mise y'a pas très longtemps et c'est pas plus mal de trouver quelqu'un qui sait de quoi il parle en ce qui concerne le mode "j'apprends le japonais toute seule dans ma chambre et j'en suis fière".

En tout cas, j'aime ta présent' et ton avatar aussi, j'ai hâte de voir ton live report =D Pour ma part le 5 mai j'étais juste devant Z3R0, à côté d'Inu (la fille qui pleurait en voyant Jyou XD) et je criais des "NAOTOOO !!!" suraigus. Je pense pas que tu m'aies repéré, mais je dis ça juste au cas zou :p.

Citation :
Si mes amis s'amusaient à récapituler ce que j'aime... Ce serait... Pokémon et exist trace \o/
on va s'entendre ^^
Mon Dieu, j'ai déjà peur de ce que cette alliance pro-pokémon va donner XD.

En tout cas merci pour ton inscription, j'espère que tu vas passer du bon temps sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:15

Je comprends les bases de chez bases du japonais, et pas mal de vocabulaire, au pire je m'aide d'un dictionnaire... C'est moi qui a traduit certaines musiques de exist trace, resonance et water en partie. Mais je me fais un peu aider avec un ami qui parle très bien japonais aussi >u<

Pour mon live report, je me casse la tête depuis tout à l'heure pour le poster mais il passe pas... Si je fais un lien directement sur l'article qui le contient, ça passe ? Je ne cherche pas à (re)faire de la pub, c'est juste que je ne suis pas douée XD

Les pokémon domineront le monde, d'abord ! :V

Arigatou gozaimasu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Lo'

Lo'


Messages : 567
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:42

Hmm, je ne peux pas t'aider pour que tu puisses mettre ton live report, j'ai déjà eu du mal à mettre ma signature u_u

Bref.

Je suis également très contente de t'avoir parmi, ça fait plaisir. Bon, je suis assez d'accord avec Yumi en ce qui concerne les pokémons =p
Félicitations pour ta motivation, apprendre la japonais m'a vite découragé donc je ne connais que quelque mots par-ci par-là =/
Sinon, j'aime bien ta manière d'écrire et donc je trouve ta présentation très cool (ainsi que ton image d'ailleurs. Si tu as fais ça avec paint, je t'applaudis ; moi la pauvre Jyou ressemblerait plutôt à un tas infome...)

C'est également très bien que tu ais été à ce concert, on ne devait vraiment pas être loins en plus (oui, oui, Yumi, Inu, Eiden, Z3R0 et moi étions tous ensemble, près de Naoto (<3)).

Bref, bref, bref, que dire de plus ? Ravie que tu ais changé de style musical, ça m'a étonné de voir ce que tu avais pu écouter ^^

Pour finir, bienvenue parmi nous, en espérant que discuter et délirer avec nous te sera agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 7:07

Ah ouaiiiis, d'accord ! Vous en avez eu de la chance, moi j'étais toute seule, comme une sans-ami é.è
Je devais y aller avec des potes mais ils ont pas pu venir, en même temps le concert était en pleins dans la semaine. ( Ah mais siii, y'avait mon père qui était venu m'accompagner, il se saoulait dans le bar pour mieux faire passer la soirée, lui qui déteste exist trace...XDD )

Bon à vrai dire je suis en stand by, au niveau du japonais. Je sais mes hiragana mais je ne trouve pas le courage d'apprendre les katakana, j'ai réussi à en étudier 6 ou 7 à contrecoeur dernièrement mais c'est chaud D:

Oui, l'avatar a été fait sur paint, je ne sais pas faire les humains alors pour le moment, je le chibise au maximum pour cacher tout ça. Y'en a d'autre de Jyou, et même Miko :V Je vous montre ça aussi:

Spoiler:

Mally qui embrasse la main de Jyou, ça date de l'interview là %D
Là c'est chibi ~
Je ferai une galerie dès que j'aurais réussi à poster mon live report ><"

J'avoue que des vieilles musiques français totalement has been, je passe au visual kei quand même. C'est... XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Inu

Inu


Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France, Rouen

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:47

Hum j'avais rédigé un welcome magnifique hier mais en gros boulet j'ai oublier de cliquer sur envoyer, du coup j'ai dut attendre aujourd'hui --'

C'est un plaisir de t'avoir parmi nous, je te collerais bien l'étiquette de "premier membre", mais bon x). J'aime beaucoup ton avatar, félicitations.

Sinon, j'ai envie de te dire : toutes mes félicitation, je n'ai jamais sut utiliser paint, à part dans mon enfance où je dessinais des formes indistinctes et croyait pertinemment qu'elles représentaient quelque chose de magnifiquement bien fait --', bref tout ça pour dire, je trouve que tu te débrouilles vachement bien avec paint x).

Si tu as des conseils pour nous aider à améliorer le forum, n'hésite surtout pas à nous en faire part ^-^

un grand BIENVENU et j'espère que ce forum te plaira autant que nous prenons plaisir [enfin pour ma part] à le gèrer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:07

Owii owii ! L'étiquette premier membre ! C't'honneur *O* *sors*
Remarquez, j'ai eu le droit à une fraise tagada parce que j'suis la première membre, c'est déjà très bien Cool

En ce qui concerne paint... Il est hyper simple à manipuler à partir du moment où l'on sait faire du traditionnal art :3 Mais ça prend pas mal de temps à savoir maitriser la souris ( ou le touch pad pour certains :V ) Le mieux pour démarrer facilement c'est la tablette graphique. Mais bourrine comme je suis, je l'ai vite cassée u.u

Merci bien, chien Very Happy Si je trouve des idées, je vous en fait part <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Inu

Inu


Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France, Rouen

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:18

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:43

STPSTPSTPSTP tu pourra me faire ma NAOTO sama sur paint !!!

et oui les pokemon dominerons le monde sans aucun doute, non mais sérieux, tu a fait un live report génial ! et tu te démerde trop avec paint en plus si ta des bases en Jap' sa peu bien nous aider, alors tout sa sa gère ^^

m'enfin tu gère première membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:16

Oui, bien sûr aucun soucis, tu veux Naoto avec quel visu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:23

ben celui dans resonance si possible (ou celui du concert, qui est presque le même)
Revenir en haut Aller en bas
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:28

Ca marche, je vais m'y mettre tout de suite, j'ai du temps à perdre.
Ou pas tant que ça, j'ai un oral demain et j'ai encore rien fait. ... Tant pis, flemme. *se fait pendre*
Je devrais pas en avoir pour longtemps, je vais faire de mon mieux ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:30

merci madame la dessinateuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:14

Voiciiiiii, elle est vraiment pas facile à faire cette Naoto ~

Spoiler:

J'espère que ça te plait :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:21

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3<3<3<3<3
merci merci merci merci merci merci !!!
WAOUUUUUUUUUUUUUU NAOTOOOOOOOOOOOOOO sama !!
<3<3<3<3
tu gère !!! merci !! (sa me plai)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:25

Kyaaaaah !!! J'adooooooooooore !!!
Dis, dis, dis, premier membre, tu veux pas m'en faire un ????? *sourire immense et yeux de biche*
Revenir en haut Aller en bas
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:31

Bien entendu ! Qui veux-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:38

Hum... bon, vu que j'ai pas de préférence entre les 5 déesses de ma vie mais que je suis en charge de l'une d'entre elle, ben je vais la choisir. So, une chibi Omi serait parfait =D

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:15

réclamateuse !! LOL
nan mais javou notre première membre gère bien avec ses chibi trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo'

Lo'


Messages : 567
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:25

Trop beau \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:28

Moi je dis qu'on a de la chance. Manquerait plus qu'elle nous ramène plein de monde, et on va lui bâtir un temple. (NAN, j'exagère pas !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:48

Mon dieu, vous allez me faire rougir o.o C'est vraiment gentil *.*
Et je pense que c'est bien parti pour, Tiny-Pichu, c'est le Florent en question sur mon live repport, il dessine très bien aussi ~ ( Et c'est aussi un pokéfan attentioooon >3 )
VOICI OMI CHIBI :V

Spoiler:

Pas simple non plus >3 Ca te plait Yumi ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ohayou, ici StoriX :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, ici StoriX :3   Ohayou, ici StoriX :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayou, ici StoriX :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club exist†trace :: † Forum général † :: † Présentation des membres-
Sauter vers: