Fan Club exist†trace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club exist†trace

Un forum sur le Fan Club français non-officiel du groupe exist†trace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Haku le blanc qui aime le noir =D

Aller en bas 
+9
03xDecember
Lo'
Inu
Bestaflex
Miyuki Yuuichi
StoriX
Yumi
Nami
Haku
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haku

Haku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Pas très loin de Rouen dans une petite bourgade peu accueillante et remplie de vieux xD

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:23

Coucou, alors je vais tenter de me présenter du mieux que je peux. ^^

Alors tout d'abord sachez que la petite diablesse qui m'a appris l'existence de ce forum c'est Nami, la soeur de l'admin il me semble, m'enfin bref... =p
Je suis un garçon de 17 ans assez con (il faut l'avouer), entre l'otaku et le geek, je passe ma vie sur des animes, alors fatalement, je me devais de découvrir le Visual Kei un jour, donc c'est en regardant Bleach que j'ai accrocher sur un premier groupe Hight and Mighty Color, ensuite j'ai enchainer divers autre vidéo sur Youtube et j'ai découvert de merveilleux groupe, tel que Versailles, Luna Sea, TM Revolution et bien d'autre, une de mes dernières découverte c'est ce groupe ci classe et ténébreux qui répond au doux nom d'Exist+Trace, je suis assez râleur et critique sur les groupes mais aussi fou que ça puisse paraitre j'ai adoré, alors que je ne suis plus trop sur le métal j'ai replonger avec Judea, dont je trouve le clip excellent d'ailleurs. =)

Enfin bref, si je me mets à parler d'Exist+Trace maintenant je n'ai pas fini alors je vais continuer de manière plus classique. ^^
Mon prénom est donc Thomas, je vais taire mon nom de famille par contre, j'ai 17 ans et j'habite aux allentour de Rouen, mes passes temps favoris sont lire des mangas, jouer à des jeux PSP tiré d'anime et regarder des animes, ainsi qu'écouter du Visual Kei à longueur de journée. xD

D'un point de vue psychologique, c'est selon mon humeur, si je ne me sens pas bien je serais froid alors vous voilà prévenu ^^

Ah et bien sur j'ai failli oublier, je suis heureux de faire parti de ce forum et j'espère passer de bon moment à vos côtés. ^^

ps : Je m'excuse sur la présentation assez moche =D
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 464
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:29

Oui ta présentation est moche et c'est quoi cet avatar ? la fille, elle fait quoi avec la main entre les jambes hein ? :p ( petite diablesse ? What a Face xD )

Bienvenue à toi, quand même, mon cher Haku =)
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Pas très loin de Rouen dans une petite bourgade peu accueillante et remplie de vieux xD

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:32

oO, j'ai jamais tilter qu'Hinata avait une main entre les jambes, bah c'est pas mieux que ton ... m'enfin bref xD
Merci beaucoup chère Nami =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:36

T'as de la chance de le connaître Nami, on accueille pas un nouveau membre en confirmant que sa présent' est moche -____- XD

Bon bah tu vas avoir droit aux deux soeurs pour venir t'accueillir en premier ici (sauf que quand c'est moi c'est plus la classe, vu je suis l'une des Admin/modos afro *sort*).

So : BIENVENUE !!! Ravie d'avoir un geek parmi nous, je pense que tu vas pouvoir développer pas mal de sujet avec certains de nos membres =D

J'espère également que tu te plairas ici et que nous pourrons te compter parmi nos plus fidèles posteurs ! =)

PS : son quoi ??!! Elle fait quoi la frangine ??! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 464
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:45

Mdr rien laisse Yumi xD

J'aime beaucoup le terme délicat et pas du tout violent : geek. Sympa pour l'accueil xD
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Pas très loin de Rouen dans une petite bourgade peu accueillante et remplie de vieux xD

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:09

En effet oublions ce mot manquant xD

Merci beaucoup pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:32

Bah ça va, les soeurs semblent t'adorer 8D Elles t'acceptent dans la famille, tu passes le bizutage là ! *crève*
Ta présentation n'est pas moche, j'ai bien aimé la lire \o/ !
Ton avatar est joli ! :3 En espérant qu'elle ne fait rien d'obsène haha ! x)

BRAYF. BIENVENUE THOMAS ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Haku

Haku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Pas très loin de Rouen dans une petite bourgade peu accueillante et remplie de vieux xD

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:11

Merci beaucoup ^^

Et pour l'avatar après vérification avec Nami on est toujours pas sur de ce qu'elle fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yuuichi

Miyuki Yuuichi


Messages : 321
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:18

Bienvenue !!!!!!!!!
Pour commencer non ta présentation n'est pas moche et tout comme storiX j'ai bien aimer la lire .. et lire les post d'après . Alors Nami .. c'est quoi cette histoire Surprised mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0tik--w0rld.skyblog.com
Nami

Nami


Messages : 464
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:03

Mdrr nan mais c'est à cause d'un manga yaoi que j'ai, et Haku a été choqué quand je lui est dit que j'en avais un :p
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Pas très loin de Rouen dans une petite bourgade peu accueillante et remplie de vieux xD

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:06

Choqué non, mais à notre première rencontre je n'aurais jamais cru qu'elle lisait ce genre de truc xD

Merci beaucoup pour l'accueil (je sais je me répète xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bestaflex

Bestaflex


Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
Miyuki Yuuichi

Miyuki Yuuichi


Messages : 321
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:42

Ahhh daccord !! LOL
De rien pour l'accueil on est tous très accueillant ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0tik--w0rld.skyblog.com
Inu

Inu


Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France, Rouen

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:48

[gros train de retard] Bienvenu ! Ah tu habites pas loin de Rouen ? Mais c'est merveilleux tout ça Wink, bonne présent', j'aime bien, et je trouve qu'en présentation y'a plus moche x) Bref, un nouveau bienvenu, en espérant que tu te plaises sur le forum ^^

(et merci Nami pour avoir ramené un nouveau membre lol)
Revenir en haut Aller en bas
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:53

Inu a écrit:
[gros train de retard] Bienvenu ! Ah tu habites pas loin de Rouen ? Mais c'est merveilleux tout ça Wink, bonne présent', j'aime bien, et je trouve qu'en présentation y'a plus moche x) Bref, un nouveau bienvenu, en espérant que tu te plaises sur le forum ^^

MAIS QUI VISES-TU COMME CA ? %DD

Et, oui merci à Nami pour le coup de pub, un nouveau membre ça gère ;-;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Inu

Inu


Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France, Rouen

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:05

X) *savais qu'on allait lui faire des réflexion sur cette phrase* je me visais moi en fait, la mienne est profondément laide X)
Revenir en haut Aller en bas
Lo'

Lo'


Messages : 567
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:04

Bienvenu !
Même à la bourre, je te souhaite une bonne visite du forum et espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Pas très loin de Rouen dans une petite bourgade peu accueillante et remplie de vieux xD

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:47

Merci, j'ai déjà commencer une visite approfondie et je penses mettre mon grain de sel sur quelque sujet xD

Mais pour l'instant je fais le tour du proprio =D
Revenir en haut Aller en bas
03xDecember

03xDecember


Messages : 504
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:09

HOUHOU je suis en retard 8D
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://03xDecember.skyrock.com/
tiny-pichu

tiny-pichu


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Périgueux

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:39

Bienvenue ici Haku ! What a Face

Rassure toi , ta présentation est très bien \o/
Pis je suis heureux de voir un Geek de plus parmis nous ; _ ; !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiny-pichu.deviantart.com
Haku

Haku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Pas très loin de Rouen dans une petite bourgade peu accueillante et remplie de vieux xD

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:40

Merci beaucoup, par contre geek c'est à faible dose xD (sauf sur msn avec nami xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shini Keikoku

Shini Keikoku


Messages : 108
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:41

Bienvenue parmi nous
pardon pour l'erreur de tout à l'heure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raisondetre.forumactif.org/
Haku

Haku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Pas très loin de Rouen dans une petite bourgade peu accueillante et remplie de vieux xD

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:46

Ce n'est pas grave xD

Et merci beaucoup de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika.K

Rika.K


Messages : 874
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Pas-De-Calais

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:49

Rika.K longue à la détente!

Bienvenue Haku *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ThE-exist-trace.skyblog.com
Haku

Haku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Pas très loin de Rouen dans une petite bourgade peu accueillante et remplie de vieux xD

Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:32

C'est pas grave, moi aussi j'ai des phases comme ça... oO

Nan je te taquine xD

Merci de l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku le blanc qui aime le noir =D Empty
MessageSujet: Re: Haku le blanc qui aime le noir =D   Haku le blanc qui aime le noir =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku le blanc qui aime le noir =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'alien rose et noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club exist†trace :: † Forum général † :: † Présentation des membres-
Sauter vers: