Fan Club exist†trace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club exist†trace

Un forum sur le Fan Club français non-officiel du groupe exist†trace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alors my turn ._.

Aller en bas 
+9
Z3R0
Yasu
Inu
Nami
03xDecember
Haku
Lo'
Mademoiselle Rouge
Omi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omi

Omi


Messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2010

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:44

Alors euh... Euh... Ouais bon. Le micro est branché ? La caméra est éteinte ? Non parce que j'suis pas coiffée alors... Hein ? Ok ok. On commence. Test. 1 2. 1 2. Ça marche ? AH MERDE ! Y'a la lumière rouge !

*Round 1*

Bon alors. Ben salut hein ^^ On va commencer par la politesse c'est mieux. Sinon moi c'est Hikaru. Ouais on me connait plus sous ce nom, mais sinon y'a Omi pour certaines et Hiko pour d'autres. *Vise la giga fan de Miko, ma jolie Waka-chan <3* Ouais c'est elle qui m'a fait venir ici. Ou sinon, c'est le loup blond xD Mais ça y'a un copyright dessus alors j'peux donner en info mais pas laisser l'utilisation. Bon oui, ma présentation. C'est dur de causer dans un micro derrière un écran vous savez ._. Sinon ben j'vais sur mes 20 ans là.

Pourquoi j'suis ici ? Eh bien parce que Exist Trace est mon deuxième favori. Je dois dire qu'elles sont en sévère concurrence dans mon cœur avec Danger*Gang. Je crois même qu'elles sont première ex-æquo. Ma préférée ? Omi ! La classe incarnée. Avec Hiko, ces deux femmes sont parfaites. Bon toutes les femmes d'Exist Trace sont parfaites ^^ (non non, je cause que sur Exist Trace là.) Bref.

Mes passions... Bon ben déjà on va résumer un peu puis après on détaille. J'adore la guitare, j'l'apprends en fait. J'avais commencé y'a un moment mais à cause d'un bouquin merdique j'avais arrêté. Puis Hiko m'a donné envie de réapprendre, puis Omi m'a donné envie de me surpasser. Toute une chaîne qui à force de voir ce qu'on peut faire avec un si bel instrument, m'en a rendu fan. PS : j'adore la guitare d'Omi, je la veux ._. *égarement* Sinon j'aime aussi le graphisme. Notamment celui sur ordinateur, on peut faire tellement de choses avec une seule photo... C'est impressionnant. Le dessin et la photographie sont deux choses que j'aime beaucoup ^^ Et auxquelles faudrait que je me remette un minimum ._. Bref ! Graphisme = passion. Vous pouvez demander à Miss Red xD Oui je la cite beaucoup, mais c'est ma Waka-chan d'amour <3 J'avoue mon adoration pour cette petite TT Bref ! Elle ne fait pas partie de mes passions èé Sauf si on considère que mes amies sont mes passions =o Eh oui, les amies c'est très important, vraiment. Sans eux, on est rien. J'arrête là, sinon je vais tomber dans la philosophie.

Sinon... Ben pour conclure sur une petite note de vie privée, disons que j'viens d'arrêter mes études ^^ Des études de multimédia. C'est incroyable tout ce qu'on peut faire avec un ordinateur =o Déjà que je suis impressionnée par la charte graphique de jeux tels que Devil May Cry ou Assassin's Creed... Maintenant que je sais comment faire, je donne tout autant de respect à ces gens qui les créent ._.

Bon. Je crois avoir assez parlé hein. Après peut-être qu'il aurait fallu rajouter quelque chose. Mais si vous souhaitez demander, je crois que la direction autorise ça =o Après bon faut voir avec eux, mais je suis ouverte à toute discussion *pavé* Sur ce je... Oui oui, ben je suis en train de conclure là hein >.> Ils me disent qu'on doit terminer on va empiéter sur le temps de l'autre émission. Les boulets... Ah les producteurs j'vous jure... Non ! J'ai rien dis !

Bye bye ^^ *conclut vite en fuyant pour échapper au marteau vengeur*
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Rouge

Mademoiselle Rouge


Messages : 428
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Orange

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:17

Mademoiselle Rouge débarque !
"Micro s'il vous plais ! Micro ! Hiko , j'ai dis micro ! Hiko lâche ça.... Hiko... "
Et voilà, la gamelle tant attendue par Hiko (= Omi). Waka (=Mlle Rouge) vient de s'en mêler dans les câbles du micro.

"Hikooooo ..." Rouge en larme. "Te plais... Micro" Fait sa bouille de petit chat tout mignon.

Ce lève, voyant Hiko ricaner. Lui prend le micro.

"1 ? 2? 3? ça marche bon ... hurm hurm ! Bon et bien, bienvenue mi Omi mi Hiko. Guitariste passionnée et raide dingue de mo.. de Hiko et Omi pardon. Bienvenue sur le Forum pour les exist fan ! "


Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2010

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:21

*N'a jamais pu résister à une belle fille en larmes >.>*

Cette saloperie connait mon point faible... Garde-le le micro èé Moi j'préfère la guitare 8D Ah oui, merci sinon hein ^^

*Choppe le micro*

Et je suis raide dingue de tout ce qu'elle a dit, sauf d'elle ! Je la hais cette petite Waka ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

*Flood powa... Remet le micro à sa place et va dans sa loge*

Non pas d'interviews jusqu'au prochain message èé Et toujours, Miss Red, retourne dans ta loge ou j'viens te botter ton joli p'tit cul <3
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Rouge

Mademoiselle Rouge


Messages : 428
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Orange

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:29

Rouge de nouveau a terre, assommé par un pavé envoyé par la main agile de Hiko .

"Hikoo décarpille avant que je t'assomme avec un de mes nounours supers puissants ! Le rose et le rouge ! Ainsi que la licorne a la corne de cristal en coton ! MOUHAHAA !"

Ce relève et va dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2010

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:31

*Là, j'suis sur le cul ._.*

Mon cœur, on dit "déguerpit" ^^ Et tes menaces me font pas peur ^^ Si tu oses me toucher avec tes bisounours, je dis à Miko et Waka que tu les détestes.

*Est sûre que sa loge est toute rose ._.*

S'pèce de femme bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Rouge

Mademoiselle Rouge


Messages : 428
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Orange

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:46

*Oui reste sur ton cul ! J'ai trop cherché comment on écrivait déguerpit.... *

Et puis na ! Même pas , elle est rouge blanche et rose =D
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2010

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:48

Tiens ça m'étonne pas de toi, c'est bizarre 8D

Et fais gaffe, si tu m'insultes, j'te passe pas mes papillons èé Grr grr èé *loup en action èé*
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Rouge

Mademoiselle Rouge


Messages : 428
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Orange

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:09

Trop tard je les aient maintenant :p

BISOUNOURS ATTAQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2010

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:12

Sale bonbon rose...

*Pare l'attaque du bisounours avec la Rébellion de Dante !*

MOUAHHAHAHAHAHA !!! Tu ne peux rien contre mon épée démoniaque 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lo'

Lo'


Messages : 567
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:33

O_O

Je dois dire que c'est assez surprenant...x)
Bref, je ne pense pas que nous allons nous ennuyer avec toi, Omi, et je te souhaite donc une immense bienvenue et espère que ce forum sera à la hauteur de tes attentes ^_^

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2010

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:35

Le jour où on s'ennuiera avec moi est pas prêt d'arriver ._. Surtout si y'a Miss Red avec moi xD Là c'est carnage.

*Pense à lui sauter dessus quand elle la verra 8D*

*Range le matos, et remet le micro en place*

Non, je suis contre le viol, mais pour le viol consentant <3 *pavé*
Je vous rend l'antenne !
Revenir en haut Aller en bas
Lo'

Lo'


Messages : 567
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:37

C'est ce que je vois ;D
Tant mieux, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Rouge

Mademoiselle Rouge


Messages : 428
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Orange

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:41

Ce met devant Lo'

"Attention Lo' ! Licorne Magique a toi ! Bouclier de défense contre la méchante Omi la mamie ! Yata !!"

Revenir en haut Aller en bas
Lo'

Lo'


Messages : 567
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:45

*Pousse un hurlement de surprise et se fait toute petite derrière Lady Red ._.*
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2010

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:48

Mais VA pourrir en Enfer sale Waka-chan xD Bon ok, Miko-chan pour le cou.
J'allais même pas l'attaquer, cette bataille est entre toi et moi Miko-chan ! Et baisse cette licorne, j'ai pas spécialement envie de me faire empaler...

*Attrape la guitare en mousse*

Prépare-toi ! Je lance mon attaque PIKACHU ! *pavé* Ah ! Quelle attaque sournoise et traître du mur ! Méchant mur ! Attaque la tante plutôt èé

Renonce Miko-chan ! Tu ne fais pas le poids ! Sauf en terme de bonnet 8D *MUR*
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Pas très loin de Rouen dans une petite bourgade peu accueillante et remplie de vieux xD

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:55

Euh... =D

Bienve... Hey! Balancez pas de peluches quand je parle naméoh!!!!

Donc je disais bienvenue chère Omi, à ce que je vois tu es déjà ici comme chez toi xD

Et en effet... On est pas prêt de s'ennuyer oO
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Rouge

Mademoiselle Rouge


Messages : 428
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Orange

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:59

Regard d'un œil louche Mamie Omi.

Ma licorne est un pur doudou ! Elle ne te fera rien de mal a part de torturer de douceur et de câlin !
Bon on arrête car ça devient grave là Hiko... Il faut calmer le flood .
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2010

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:00

C'est elle qu'a balancé !

*Pointe Miss Red d'un doigt accusateur*

Moi j'ai d'une guitare en mousse et un mur à ma disposition OO Et encore le mur m'attaque >< Son doudou à elle est un tortureur èé Elle le dit elle-même èé

Merci sinon 8D
Revenir en haut Aller en bas
03xDecember

03xDecember


Messages : 504
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:47

Bienvenue à toi Omi Smile
Je ne vais faire que repeter ce qui a été dit , on ne s'ennuira pas avec toi c'est sur 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://03xDecember.skyrock.com/
Nami

Nami


Messages : 464
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:44

Bienvenue !! cheers * encore et toujours en retard >> *
Revenir en haut Aller en bas
Inu

Inu


Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France, Rouen

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:06

Bienvenu ! Tout d'abord j'ai envie de dire chapeau, parce ta présent est géniale x), le coup du "micro, 1 2 1 2" m'a fait beaucoup rire ^^

Ensuite, je te souhaite de te plaire sur le forum et qu'il réponde à tes attentes, c'est un plaisir de te compter parmi nous Very Happy, si tu as une proposition, une réclamation, une question ou quelque chose du genre, n'hésite pas, la rubrique du même nom est faite pour ça Smile



P.S : Lady Red on a bien fait de te nommer modo, tu nous rapportes des membres en plus ;D
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2010

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:07

NOOOOOOOOOOOON INU TT La remercie pas, elle va avoir la tête plus grosse que sa poitrine ._. *pavé*
J'compte plus les pavés, j'crois que y'en a trop ._.

Omi, à votre service 8D
Et merci encore ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Inu

Inu


Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France, Rouen

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:36

x'D je sens que je vais t'aimer toi x), bah si quand même hein, ça nous permet d'avoir des membres sympa sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasu

Yasu


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : Haute-Pyrénnée ... Perdu dans un petit village !

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:38

Jolie présentation ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitviince.skyrock.com
Omi

Omi


Messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2010

Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:40

Voui, mais lui donne pas une bonne raison de se pavaner s'il te plait xD C'est moi qui en souffre TT Elle me torture TT

Hein ? Quoi ? Mais non ! Mais non ! J'ai rien dis ! Hein ? Ça a été enregistré ? OO NOOOOOOOOOON !!!! ADIEU MONDE CRUEL ! Ô RAGE ! Ô DÉSESPOIR !
Quelqu'un a une enveloppe ? ._.

Merci Yasu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors my turn ._. Empty
MessageSujet: Re: Alors my turn ._.   Alors my turn ._. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors my turn ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club exist†trace :: † Forum général † :: † Présentation des membres-
Sauter vers: