Fan Club exist†trace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club exist†trace

Un forum sur le Fan Club français non-officiel du groupe exist†trace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 D'espairsRay French Street Team

Aller en bas 
+2
Lo'
Kimiko
6 participants
AuteurMessage
Kimiko

Kimiko


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : 【 Behind the mirror 】

D'espairsRay French Street Team Empty
MessageSujet: D'espairsRay French Street Team   D'espairsRay French Street Team I_icon_minitimeSam 12 Fév - 14:33

Bonjour,

Je souhaiterai à mon tour effectuer un partenariat avec le forum. Celui que je propose est un forum sur le groupe D'espairsRay, plus précisément la Street Team française, récemment créée. Le forum de cette communauté réunit de nombreuses infos sur le groupe. Etant donné qu'il est encore "jeune" il n'est pas encore complet à 100% mais nous travaillons actuellement dessus.
Je préfère préciser, ce n'est pas moi l'admin de ce forum, je suis juste l'une des membres, j'espère que ce n'est pas très grave ^^'.


Nom du forum : D'espairsRay French Street Team

Genre : Musique

Descriptif : Forum consacré au groupe D'espairsRay. Une communauté regroupant les fans français et réalisant de nombreux projets pour le groupe. Tentant d'être le forum le plus complet possible (mais encore en phase de construction si je puis dire), on peut y trouver toutes les infos importantes sur le groupe, avec biographie, discographie, dernières news, interviews, lives report officiels mais aussi rédigés par certains des membres de la Street Team, nombreux scans de magazines et images...

Bouton : D'espairsRay French Street Team 110211014334985992 (je ne sais pas si la taille convient, dans le pire des cas, je me chargerai de redimensionner le bouton)

Adresse du forum : http://despairsray-fst.actifforum.com/

Code:
Code:
[url=http://despairsray-fst.actifforum.com/]
[img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/11/110211014334985992.png[/img][/url]


Je pense avoir renseigné toutes les infos, sinon les questions sont la bienvenue =).
Merci d'avance~~
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : 【 Behind the mirror 】

D'espairsRay French Street Team Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay French Street Team   D'espairsRay French Street Team I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:43

Alors ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lo'

Lo'


Messages : 567
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

D'espairsRay French Street Team Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay French Street Team   D'espairsRay French Street Team I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:24

Oups, sorry du temps que j'ai mis à capter qu'il y avait des nouveautés par ici =s

Moi, ça me semble être une bonne idée (et puis voilà, D'espairsRay c'est D'espairsRay 8D). Après il faudrait que les autres modos donnent leur avis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : 【 Behind the mirror 】

D'espairsRay French Street Team Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay French Street Team   D'espairsRay French Street Team I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:32

Ok, j'vais attendre l'avis des autres alors~
Revenir en haut Aller en bas
Inu

Inu


Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France, Rouen

D'espairsRay French Street Team Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay French Street Team   D'espairsRay French Street Team I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:23

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
03xDecember

03xDecember


Messages : 504
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

D'espairsRay French Street Team Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay French Street Team   D'espairsRay French Street Team I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:27

Moi je trouve que c'est une très bonne idée , puis D'espairsRay est vraiment un groupe que j'aime beaucoup Smile
& j'ai l'impression que beaucoup de gens sur le forum apprecient le groupe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://03xDecember.skyrock.com/
Nami

Nami


Messages : 464
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

D'espairsRay French Street Team Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay French Street Team   D'espairsRay French Street Team I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:13

Ouuuui D'espairsRay <3 <3

Thanks Kimiko pour l'information =)
Revenir en haut Aller en bas
Inu

Inu


Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France, Rouen

D'espairsRay French Street Team Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay French Street Team   D'espairsRay French Street Team I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:55

Je ne pense pas que les autres modos vont refuser, alors on va dire que c'est accepté ^^ je vais essayer de t'ajouter, sinon il faudra attendre le retour de yumi Smile merci <3

Edit : voilà qui est fait Smile

D'espairsRay French Street Team Recher14 voilà pour notre image

https://existtrace-ffc.forumactif.org/ et pour l'url Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : 【 Behind the mirror 】

D'espairsRay French Street Team Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay French Street Team   D'espairsRay French Street Team I_icon_minitimeMer 2 Mar - 2:33

Merci également pour avoir accepté =). Je transmets les infos à l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Rika.K

Rika.K


Messages : 874
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Pas-De-Calais

D'espairsRay French Street Team Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay French Street Team   D'espairsRay French Street Team I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:37

Et puis on dit bien que les exist trace sont les petites soeurs de D'espairsray! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ThE-exist-trace.skyblog.com
Lo'

Lo'


Messages : 567
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

D'espairsRay French Street Team Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay French Street Team   D'espairsRay French Street Team I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:48

Tout à fait Rika =)
Revenir en haut Aller en bas
Inu

Inu


Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France, Rouen

D'espairsRay French Street Team Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay French Street Team   D'espairsRay French Street Team I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:42

je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : 【 Behind the mirror 】

D'espairsRay French Street Team Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay French Street Team   D'espairsRay French Street Team I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:54

Oui c'est vrai =). Quand j'écoute exit+trace, certains morceaux me rappellent les débuts de D'espa~.
Votre bouton a été ajouté sur le forum, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'espairsRay French Street Team Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay French Street Team   D'espairsRay French Street Team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'espairsRay French Street Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club exist†trace :: † Entre vous † :: † Partenariats-
Sauter vers: