Fan Club exist†trace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club exist†trace

Un forum sur le Fan Club français non-officiel du groupe exist†trace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Mitsu

Aller en bas 
+4
StoriX
Yumi
xHiro
Mitsu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsu

Mitsu


Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Charente (16)

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:27

Ben salut !
Alors je vais essayer de pas trop m'étaler comme j'ai l'habitude de faire, parce que j'adore parler pasque pour moi la parole c'est quelque chose de sacré et merveilleux...

Alors voila :

J'ai 16 ans (24 janvier 94)
Je m'appelle Mélusine (comme la fée pour ceux qui connaissent pas)
J'habite en Charente.(16)
1m65, 51kg (enfin ça on s'en fout, surtout que j'sais même plus où j'en suis XD)
J'ai des cheveux châtains foncés-bruns, courts. En fait, quand ils sont longs ben ils sont un peu plus clairs.
Des grains de beautés un peu partout <3 La peau plutôt blanche, enfin comme j'dis on s'en tape je sais même pas pourquoi j'écris ça XD
Bon seul truc que je pense important de préciser :
Je suis toujours vêtue de sarouel...Et puis des vêtements un peu toute les couleurs (hormis le bleu) --> en fait, je suis une baba-cool, mais seule différence, je ne fumes RIEN. Mais ça ne m'empêche pas de planer 24h/24.
Je n'aime pas le bleu (ou très peu souvent) en revanche j'ai un gros penchant pour le rouge bordeaux, vert kaki et noir. J'aime bien aussi le jaune paille Smile

Je suis potière (8 ans de pratique) j'écris des romans (enfin j'aimerais bien les finir pour publier mais j'ai la flemme lol), j'adore dessiner et je chante.
Niveau instruments, hormis le chant, je joue du didgeridoo, de la guimbarde et un peu de percus.

Et là vous avez le droit de vous demander ce que fou une fille comme moi sur un forum de visual Kei XD

Hey oui, j'aime beaucoup ce que font ces filles ! Je voulais aller les voir au concert de Lyon le 6 mai 2010, manque de peau concert annulé....
Mais tant pis, j'attendrais leur revenue en France en espérant qu'elles nous reviennent X__x

Sinon j'adore Dir en Grey <3 Et j'ai des styles de musiques assez partagés -musique classique, métal, transe, hardtek,...- mais je n'aime pas du tout le rap, R&B et la techno !
Enfin voila, je crois avoir dit l'essentiel sur moi...
Toute façon y'a trop de truc à dire, alors autant que je m'arrête là...

Pour me contacter sur nautiljon aussi --> Yume No Die
Voila Smile)

Mitsu
Revenir en haut Aller en bas
xHiro

xHiro


Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2010

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:26

Maiiiis, le bleu est une couleur magnifique! xO
TT'
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Charente (16)

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:36

Après chacun ses goût =P
Le bleu m'ennerve, mais y'en a quelques uns que j'aime bien quand même ,)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:08

Bienvenue !!

Tu as bien raison de pas fumer :p Et tu as raison aussi d'aimer Dir en grey (Z3R0 te le confirmera haut et fort XD). T'es quelqu'un de très variée, c'est cool Very Happy Et c'est d'autant plus cool si tes goûts ne prennent pas en compte le rap et R&B XD

Qu'est-ce que tu écris comme genre de roman ? (je passe mon temps à écrire aussi, c'est pour ça que je m'y intéresse ^^)

En tout cas encore un immense bienvenue, et j'espère que tu vas passer du bon temps parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Charente (16)

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:14

Ben merci !
Ouais Dir en Grey <3 d'ailleurs ça fait longtemps que j'en ai pas écouté, ça serait bien que je m'y remette Smile Ca me fait trop vibrer c'te merde ;DD
COmme roman j'suis surtout plongée dans le fantastique, j'ai commencé plusieurs bouquins, mais ils sont vieux donc pas terribles faudrait que je les retravaille, qui sont des mondes différents mais j'aimerais qu'ils se rejoignent tous...Enfin bon j'pense pas continuer ça avant un bout de temps...
Sinon là j'suis sur un roman qui avance plutôt bien (d'ailleurs il faut que j'écrive aujourd'hui) et ça se passe dans la réalité, une file tombe éperdument amoureuse d'un gars de son lycée (banal certes...) mais après j'vais dévier ça dans le fantastique...Il va y avoir des succubes et des incubes...Une histoire bien maso Smile Et bien dégueulasse...
Ouais j'sais pas j'avais envie d'écrire ça XD Là j'suis à une 50aine de pages je crois. J'compte aller vers les 400 pages...
Et publier...
Sinon niveau style d'écriture j'suis vachement inspirée par Pierre Bottero (auteur des Quêtes d'Ewilan,...) et ça y ressemble un peu...
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:18

Wouhou, ça a l'air cool tout ça Very Happy Ben je te souhaite de réussir alors (400 page c'est pas rien ! J'espère que t'as les idées qui suivent :p).

Et euh... connais pas Pierre Bottero... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Charente (16)

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:20

Ouais j'avoue je vais galérer, mais j'ai les idées, mais j'ai du mal à mettre en place...
Ben si tu aimes le fantastique, il faut pas que tu rates les livres de Pierre Bottero, des pures petites merveilles <3 J'ai jamais lu d'aussi bons livres !
Revenir en haut Aller en bas
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:25

Owii, j'adore Dir en grey aussi *-*
Et de même, ça fait un moment que je n'ai pas écouté, je m'y remettrai aussi >w<
Bienvenuuuuuuuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Mitsu

Mitsu


Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Charente (16)

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:26

Merci :DD
Bah la prochaine fois que Dir en grey vient en France, je go les voir, y'a pas à dire :DD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:27

Ben j'y penserai alors =D Moi je suis à fond dans les Stephen King, c'est le genre d'ambiance que je trouve absolument géniale.

Et pour tes idées, moi je te conseil un truc que je fais depuis quelques temps : fait un résumé de tes chapitres, un a un. Ça t'oblige à trouver des scènes de liaison et des fois tu retrouves des idées par dessus, des subtilités auxquelles t'aurais pas pensé en écrivant au feelling ^^. Bon, c'est super chiant et carrément long, mais ça aide vraiment quand on commence à écrire :p
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 464
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeSam 22 Mai - 15:01

Comme tout le monde : bienvenue parmi nouuuus !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inu

Inu


Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France, Rouen

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:35

Pour le bleu on va pas s'attendre, j'adore ^^'. [J'espère dans ce cas que tu aimes tout de même l'esthétique de notre forum]. Bienvenu à part ça, je souhaites que ce forum te plaise autant qu'aux autres, si tu as des suggestions n'hésite pas à nous en faire part.

Pour ce qui est de l'écriture je suis pareil que Yumi, j'adore l'écriture de Stephen king (à ce propos j'ai dévoré Carrie) , j'écris aussi énormément, et beaucoup de trucs (tous ne sont pas achevés d'ailleurs)

Sur ce, je conclurais par un grand : WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Charente (16)

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:01

Ben le bleu ça me gave, y'en a des beaux mais bon...J'trouve pas ça intéressant XD Mais l'esthétique du forum est très bien Smile
Ca serait bien, si vous pouvez, de mettre le lien du fofo sur la fiche Exist Trace de nautiljon ! ( autre que dans les messages des gens parce que je sais que y'en a qui lisent pas tout c'qu'ils disent)
Vive l'écriture Smile)

Ben merci pour tous ces bienvenue ^^
Je prend mon temps pour regarder tout le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeDim 23 Mai - 11:20

C'est vrai que ça serait cool de pouvoir mettre un lien sur la fiche... mais je sais pas si on peut. Tu crois qu'on peut ? Déjà d'un point de vu moral c'était assez mal vu de balancer sa pub en commentaire - mais bon, faut ce qu'il faut, hein - mais alors sur la fiche de présentation... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Charente (16)

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeDim 23 Mai - 11:27

Ben c'est vrai que ça pourrait faire mal vu, mais d'un autre point de vu, est-ce que ça pourrait pas plus rassembler les gens qui aiment Exist Trace ? Parce qu'on est pas très beaucoup puis très dissolus...Après c'est vous qui voyez.
Et si c'est possible de modifier, après faut que les modo acceptent, mais tu fais "modifier la biographie de Exist Trace" juste en dessous de la bio ^^
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeDim 23 Mai - 11:36

Hum... bah, faut essayer, t'as raison. Ça coûte rien, et pis au pire on se fait envoyer bouler par les modos >.<
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:18

DIRRRRR EEEEEEEENNNNN GREEEEEEEEYYYYYYYYYY !!!!!!!
dsl mais je suis fan quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mon groupe pref avec exist trace et sopor aeternus !)

bon franchement sa gère tu as l'air d'une personne original ! bienvenu a toi !!!
on sera plusieurs alors pour quand Dir En Grey viendras en france !!!!

(le bleu j'aime mais on s'en tappe ^^)

et pour nautiljon bonne idée mais on est sensée faire comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Charente (16)

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:23

Ben tu modifies la fiche de Exist Trace (t'as une option en dessous de la fiche) puis après tu balances ton lien, puis si les modos veulent pas ben tant pis XD

Yéh mais grave pour Dir en Grey :DD
S'ils passent on s'donnera rendez-vous ^^
En fait, en y réfléchissant, c'est mon groupe de musique Japonais préféré.
Sans parler Japon, j'aime beaucoup System of a Down et je saurais pas te dire si je préfère Diru ou SOAD, quoi que j'crois que j'ai un petit penchant pour Diru <3
Puis sinon, dans le genre musical "bizarre", j'suis trop trop trop TROP fan de Björk <3
Voila Smile
Et Exist Trace elles gèrent trop !
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:29

Tu as réellement de bon gout en Jap' mes 3 groupes fare sont : DIR EN GREY, Exist Trace et Dio Distraught Overlord !

jvai tenter de mettre l'adresse du forum dans la bio de exist trace !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:28

XD le lien est là comme si de rien n'était, à combien de temps avant qu'un admin le voit ? XD Parce que à la base ils disaient qu'ils ne promouvaient aucun blog, aucun forum sur nautiljon ^^ Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:50

non non un modérateur de Nautiljon m'a envoyer un mail pour me dire que ma modification a été accepter !!!
Revenir en haut Aller en bas
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:51

Ah ouiii, je vois ça aussi sur le fiche 8D
Génial, on aura encore plus de membres :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:58

OUAII !!
on est sur nautiljon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Charente (16)

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:07

Yéh les gens ça gère !!
Bon ben bravo pour avoir testé =P
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:09

merci a toi de l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mitsu   Moi c'est Mitsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Mitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club exist†trace :: † Forum général † :: † Présentation des membres-
Sauter vers: