Fan Club exist†trace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club exist†trace

Un forum sur le Fan Club français non-officiel du groupe exist†trace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x)

Aller en bas 
+4
StoriX
Yumi
tiny-pichu
Wawa
8 participants
AuteurMessage
Wawa

Wawa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé u_u

Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) Empty
MessageSujet: Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x)   Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:11

C’est débile mais ma présentation je suis obligée de la commencait avant même de m’inscrire sur le forum ... Pourquoi ? Et ben parce que je suis carrément nulle en ce qui concerne les présentations ! >o<

Bref ... Je m’appelle Amélie mais je suis plus appelée Wawa ou Naoko. Je ne sais plus pourquoi ‘Naoko’ ... Wawa vient du nom de famille que je donne au personnage principale de mes fans fictions, Kurokawa.
J’ai eu mes 14 ans il y a 3 mois [Qu’est-ce que ca peut faire que c’était ya 3 mois, franchement ? u_u] donc je suis en quatrième.
J’habite dans un trou paumé mais pas si paumé que ça vu qu’il ya des vieux curistes en été ... Si c’est pas la chance ça, hein ? x)

En ce qui concerne mes goûts je suis généralement très difficile ... Même musiqualement ...
J’écoute principalement du Visual Kei et J-Rock. Les principaux groupes groupes que j’écoute sont : exist†trace [bien entendu u_u], the GazettE, MUCC et Anli Pollicino que je suis allée voir en concert le 18.05 à Clermont Very Happy
J’écoute aussi de la K-Pop.

Mes passes-temps sont écrire, écouter de la musique et regarder des dramas.

Je pense que ma présentation s’arrêtera là ... C’est amplement suffisant pour voir que je n’aime pas faire les présentations ... x)
Maintenany je peux aller m’inscrire ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
tiny-pichu

tiny-pichu


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Périgueux

Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x)   Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:28

Bienvenue à toi Wawa ^w^ ! J'espère que tu nous montreras tes fan-fics !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiny-pichu.deviantart.com
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x)   Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:29

XD bienvenue !!!

T'en fais pas, tu n'es pas la seule à ne pas aimer les présentations :p

Niaha, tu regardes des dramas ? On va s'entendre XD J'en ai pas regardé énormément (quoique, j'ai mon petit quota tout de même XD), mais j'aime bien ça. Tu as vu quoi ? ^^

Il était bien le concert d'Anli Policino ? Ça m'a surprise quand j'ai vu le nombre de dates qu'ils faisaient en France, c'était limite une tournée française, au point où ils en étaient XD.

Tu écris aussi ? Ce sont des fans fictions sur quoi/qui ?

En tout cas encore un immense bienvenue, j'espère que tu vas t'amuser sur ce joyeux p'tit fofo =D
Revenir en haut Aller en bas
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais

Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x)   Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:32

Bienvenuuuuue \o/
Oui, les présentations c'est nuls, bouuuh ~ è_é

En ce qui me concerne j'adore aussi l'écriture, je vais peut-être faire une fic sur ET 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x)   Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:33

OWI ! Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Wawa

Wawa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé u_u

Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x)   Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:46

Sankyou les gens ! Very Happy

Yumi → Hmm ... J’en ai vu tout pleins aussi x) Enfin ... Si on peut dire ca ... Parce que j’en commence mais je les finis pas ... ^^’
J’ai vu Koizora, Mendol Ikemen, Myu no Anyo Papa ni Ageru ... *trou de mémoire* ... Autumn’s Concerto, Seito Shokun !, Otomen. Je suis en train de finir You’re Beautiful. J’ai commencé Personnal Taste, Devil Beside You et 1 litre of tears.

Le concert était génial oui ! *O*
On était vraiment pas beaucoup dans la salle ... Environ 30 ... :s
Oui c’est plus une tournée français qu’Européenne x)

Hmm ... J’en ai écris une sur SuG, the GazettE et j’en ai commencé une sur ET .

tiny-pichu → Peut être que je les montrerais un jour ... x)
Revenir en haut Aller en bas
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais

Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x)   Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:49

Oh je suis impatiente de la voir *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
xHiro

xHiro


Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2010

Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x)   Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x)   Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:56

Me too !

30 ?? Waw, c'est limite du concert privé, là ! Ils n'étaient pas trop déçus ? :/

Je connais quelques un des dramas (Koizora T__________T c'est pas humain de faire un truc aussi triste XD), c'est marrant parce que tu ne cites pas les plus connus, ceux que tout le monde voit en général quand ils s'intéressent aux dramas. Je pense à Hana Yori Dango, Life, Nobuta wo produce... (les trois sont absolument géniaux, au passage XD). Mais c'est cool, ça me donne des références supplémentaires =p
Revenir en haut Aller en bas
Wawa

Wawa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé u_u

Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x)   Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:58

StoriX → Je la montrerai le jour où je serais fière de ma fic ... x)
C'est-à-dire ... Pas pour le moment en tout cas ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais

Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x)   Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:01

C'est assez rare les fics sur exist trace en fait, je me casse le derrière pour en trouver...
Enfin, j'en ai trouvée une drôle y'a pas si longtemps en anglais...
Dedans, les exist trace rencontraient les tokio poubelle %DD ( Même que Bill était amoureux de Jyou XDD ) enfin c'était juste énorme à lire :3
Je m'égare, bon courage pour tes fics <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Wawa

Wawa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé u_u

Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x)   Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:03

Yumi → Limite oui ... :s
Ils avaient l'air un peu déçus au début ... Mais ils ont donné tout ce qu'ils pouvaient Very Happy
Comme on était pas beaucoup ca faisait encore plus proche ... *O*
Et j'ai eu une chance pas possible de pouvoir croiser Takuma dans les couloirs pour aller aux toilettes ... x)

Aaaah ... J'ai oublié Hana Yori Dango ... ^^'
Il est génial en plus et j'arrive à oublier x)
Nobuta Wo Produce je l'avais commencé mais j'ai arrêté, il me plaisait pas tant que ça ...
Pis Life je l'ai pas vu non plus.
Mais j'ai une grande liste de dramas à voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Wawa

Wawa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé u_u

Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x)   Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:07

StoriX → Haha ! x)
Je verrai mal Jyou avec Bill ... u_u
Elle aurait pas été en anglais, j'aurais bien voulu la lire x)
Mais comme je suis nulle et que j'aurais pas le courage de traduire chaque phrase sur le traducteur, j'abandonne pour la lire et j'essaieraie d'en trouver x)
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x)   Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:26

avec du retard (et oui j'ai une vie social moi !!! je dec ^^)
BIENVENU !
^^
tu regarde des dramas et écrit des fan fics ? tu va t'entendre avec Yumi et Inu toi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Inu

Inu


Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France, Rouen

Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x)   Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:15

Bienvenu à toi, j'espère que tu trouveras ton compte sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo'

Lo'


Messages : 567
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x)   Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x)   Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyahaha ! Débarquement de Wawa ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club exist†trace :: † Forum général † :: † Présentation des membres-
Sauter vers: