Fan Club exist†trace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club exist†trace

Un forum sur le Fan Club français non-officiel du groupe exist†trace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge

Aller en bas 
+7
xHiro
Lo'
Inu
Z3R0
StoriX
tiny-pichu
Mademoiselle Rouge
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mademoiselle Rouge

Mademoiselle Rouge


Messages : 428
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Orange

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 14:20

Et bien ce que dis ce cher Archein n'est pas totalement faux. Il est vrai que c'est pas le top un peu partout où que j'aille. J'ai quelques amis au lycée, ma famille m'accepte avec mon monde mais c'est difficile parfois... J'ai des rêves et je sais que certains sont impossibles, et ça me brise le coeur. J'ai d'énormes difficulter à m'accepter... Et croire en moi. Pourtant je suis loin d'être dans une situation déplaisante hein ! XD J'ai un petit ami, il me pousse a croire en mes rêves jusqu'au bout, il m'assume, mes amis m'assume, ma mère aussi mais bon. Mais merci pour tout c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:30

Ben un forum c'est fait pour parler et je pence que l'on a tous nos problèmes et que ça fait plaisir d'avoir une ou des oreilles attentives pour en parler ^^
Donc c'est un plaisir !
Et puis certaines choses que tu évoques sont vécues par d'autres membres du forum donc bon, c'est pas comme si tu parlais de ça à des gens qui ne comprennent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archein

Archein


Messages : 122
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Un endroit

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:19

XD Je vais continuer d'être lourd et vais exposer ma réponse en 3 points qui seront aussi des questions:

-"pas totalement faux" Est ce que ç'est un euphémisme et c'est embarrassant que j'ai raison ou est ce que je suis pas mal a côté de la plaque? Auquel cas l'alternative a mon raisonnement est un peu moins jojo.

-Est ce que tu as cru que je te draguais? Je pense a ça parce que du coup tu le valorise pas mal et tu as changé ton avatar. Curieux.

-Et, plus basiquement, qu'est ce que t'appelle des rêves impossibles a réaliser? Oui, je suis curieux, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:28

La pauvre, elle se fait psychanalyser dès le début >.< Demoiselle Rouge, si tu veux pas répondre te force pas, hein XD Il va pas bouder :p (hein que tu vas pas bouder Archein ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:36

Ma pauvre je te plain....
Revenir en haut Aller en bas
Archein

Archein


Messages : 122
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Un endroit

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:38

Meuh arrette! Ze m'amuse moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:41

Pas avec les nouveaux membres ! XD Tu vas les faire fuir, les pauvres XD
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:49

Mademoiselle Rouge j'espère que tu ne sera pas offenser par ce psychiatre bizarre mdr

et que tu trouvera ton bonheur sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Archein

Archein


Messages : 122
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Un endroit

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:47

Bah quoi, vous êtes pas curieux?
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:00

curieux si... MDR
mais de la à la psychanalyser ^^
si elle a envi de parler on est là pour l'écouter pas de problème, mais faudrait pas que ça la dérange elle est ici pour passer de bon moment pas pour un interrogatoire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Archein

Archein


Messages : 122
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Un endroit

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:12

Bah ça l'a pas encore tué et elle m'as pas encore envoyé chier...
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:28

MDR ça pourrais venir MDR
si tu meurs tu pourrais nous en informer dans la rubrique "absence" du forum stp
LOL je déconne;)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Rouge

Mademoiselle Rouge


Messages : 428
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Orange

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:32

Archein a écrit:
XD Je vais continuer d'être lourd et vais exposer ma réponse en 3 points qui seront aussi des questions:

-"pas totalement faux" Est ce que ç'est un euphémisme et c'est embarrassant que j'ai raison ou est ce que je suis pas mal a côté de la plaque? Auquel cas l'alternative a mon raisonnement est un peu moins jojo.

-Est ce que tu as cru que je te draguais? Je pense a ça parce que du coup tu le valorise pas mal et tu as changé ton avatar. Curieux.

-Et, plus basiquement, qu'est ce que t'appelle des rêves impossibles a réaliser? Oui, je suis curieux, et alors?

Alors , je te répond ! XD

1) Tu as juste, donc c'est un peu embarrassant de parler de ça.. J'en ai point l'habitude.
2) Non du tout, je ne fais que développer la vérité. Et j'ai changé mon avatar car j'ai trouvé cette photo sublime.
3)Mes rêves sont mes études... Je ne peux pas me lancer dedans quand je suis dans l'élite moyenne, et je ne peux me permettre des études hauts niveaux.

Pour les autres membres, ne vous enfait pas, ça me dérange pas... Et je pense que je n'arriverais pas a l'envoyé pètre, ce n'est point dans mes cordes ^^'

Mais encore un grand et énome : MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Inu

Inu


Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France, Rouen

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:37

re-bienvenu, on espère qu'Archein ne t'as pas fait fuir c'est tout lol. (très bel avatar soit dit en passant, Omi et Miko sont adorables)
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:39

J'approuve Inu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archein

Archein


Messages : 122
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Un endroit

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 1:47

Meuh! Elle dit que je l'embete pas d'abord! Z'etes que des messants Xp

PS: a l'avenir pour ceux qui voudrais m'envoyer petre sans oser: contacter Yumi XD (wouhouuuu! Je vais pouvoir la harcelé par intermédiaire comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 8:19

Ouaip, pas de souci, je me charge de ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Rouge

Mademoiselle Rouge


Messages : 428
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Orange

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:11

Hihi ! Un grand merci encore a vous tous, votre énergie et votre dévoument pour me connaitre me fais chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:14

On est là pour ça, ravie que tu ne sois pas agacée par le agaçant Archein :p Encore bienvenue, et si tu as envie de parler n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 464
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:23

Oui, bienvenue avec un grand "B" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Rouge

Mademoiselle Rouge


Messages : 428
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Orange

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:27

Merci Nami .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yuuichi

Miyuki Yuuichi


Messages : 321
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:22

Mlle Rouge tu aurais pas un blog du nom de : jun-jou ?????????????????? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0tik--w0rld.skyblog.com
Mademoiselle Rouge

Mademoiselle Rouge


Messages : 428
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Orange

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:19

Si si , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yuuichi

Miyuki Yuuichi


Messages : 321
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:14

Parce que je regardais dans mon blog cherchant une amie a moi qui est dans mes amies de skyblog et je suis retournée sur des blogs que j'avais comme amie et je t'ai vu =D mdrrr C'est pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0tik--w0rld.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge   Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous dormirez dans les profondeurs du monde de Mademoiselle Rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrez dans un monde sans fin.
» La trombine d'Inu vous hantera, planquez-vous
» Yumi, pour vous servir [Omi]
» Attention, cachez vous les yeux o//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club exist†trace :: † Forum général † :: † Présentation du staff-
Sauter vers: