Fan Club exist†trace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club exist†trace

Un forum sur le Fan Club français non-officiel du groupe exist†trace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation.

Aller en bas 
+12
Archein
Rika.K
Lo'
Nami
Miu
03xDecember
Mademoiselle Rouge
Kimyoo
Kimiko
StoriX
Yumi
Gazimodu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gazimodu

Gazimodu


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:46

Ahlala, comment qu'je sens que j'vais trop galérer... Enfin. Bonjour/bonsoir/salut. Bon je vais essayer de faire un truc pas trop long .__. .
Je m'appelle Océane. J'aime pas particulièrement. (Ca me correspond pas vraiment disons.) Mon pseudo n'a pas d'histoire particulière, pas de rapport avec l'Asie ou Quasimodo e_e ; juste des syllabes assemblées. Bien qu'il n'est aucun sens, je l'ai depuis 2008 je crois et je n'ai pas encore eu envie de le virer. o/
Ensuite... J'ai 14 ans depuis Mars mais il me semble que c'est marqué. Ouais.
HANLALA j'suis désolée, j'ai l'air désagréable. C'est pas totalement le cas pourtant ;___;. Azy que j'sais pas quoi dire~. Parlons musique.
Mon groupe préféré est Mucc. Concernant exist†trace, j'ai beau adoré leur musique (en même temps, avec une chanteuse aussi exceptionnelle, je ne pouvais qu'aimer ♥), je ne m'y connais pas beaucoup ;_;. Mais bon, c'est surtout que j'ai une mémoire... indéfinissable. Mucc et BIG BANG (oui le groupe coréen) sont les deux seuls groupes asiatiques où j'arrive à retenir plein de trucs. Ca craint, je vous l'accorde. Donc Mucc, j'en parle tout le temps, je les écoute presque tout le temps, je rêve d'eux (avez-vous déjà rêvez de manger des petits filous avec vos doigts (détail très important hm) en plein concert avec votre idole ? Moi oui. edit: j'ai oublié les knackis.) bref, ils me passionnent. Mais la musique en général me passionne. J'ai pas vraiment de style musical défini, j'écoute même du rap (pas français, faut pas pousser non plus ["WESH LES BELLEPOU(s?) DE MA RUE ELLES SENTENT PAS BON" - sans façon.]). Mais si je devais citer quelques groupes (autres que BB, GD, Mucc et exist†trace)... Avenged Sevenfold, Jeffree Star, Blood On The Dance Floor, Pendulum, Dream Theater, Patti Smith, A Perfect Circle, The Birthday Massacre, Emilie Autumn, The Dresden Dolls, Thiéfaine, girugämesh, Plastic Tree, Ina Ich, Kiss, Within Temptation, Ultra Vomit, Fantômas, Lyre, Linkin Park, Phantasmagoria, w-inds., B2ST, danger☆gang, Les Betteraves, Mononc Serge, Fractured Fairytales, etc. ...Bon, ça fait un gros "quelques (groupes)" c'est vrai.
Bien que j'écoute du visu, j'ai pas de style vestimentaire particulier. Je suis juste une adoratrice des tshirts larges. Et ma garde-robe est presque entièrement noire et grise. (Ca se dit garde-robe quand on a pas de robes dedans ?)
Mon jeu vidéo préféré est Phoenix wright (/Gyakuten Saiban).
Je passe mes journées sur mon PC. Je ne vois plus personne depuis que je suis des cours par correspondance d'où ma difficulté à pas paraître trop snob ._. (En fait c'est pas vrai, je vois régulièrement ma psy 8D. *part se pendre*) J'aime les romans de type Fantasy et Fantastique.

Et puis voila, je crois que c'est tout. Bah c'est pas vraiment court... Tant pis.
Baibai~ n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazimodu.skyrock.com
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:27

Nieuh ! Un nouveau membre !! Et un particulier en plus, tu vas faire le bonheur d'Archein =D (on l'a élu psy, parce qu'il aime bien analyser les gens, donc t'étonne pas si c'est le cas pour toi aussi =)).

Tu as de super influence musicales !!! Ça me donne envie de me pendre d'ailleurs, je connaissais pas tout ça à 14 ans -____- Et puis t'as raison, MUCC ça gère de la fougère =)

En tout cas je te souhaite un immense bienvenue parmi nous très chère, j'espère que tu vas te plaire ici, et t'en fais pas tu ne parais pas froide - ou en tous cas, pas beaucoup X'D.
Revenir en haut Aller en bas
Gazimodu

Gazimodu


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:41

Bah, ça fait maximum un ou deux ans que je connais la majorité des groupes cités donc bon ^^'.
C'est con mais ça me fait toujours super plaisir d'entendre que les gens aiment Mucc ;__;.

Merci n_n! Tant mieux, ça m'embête vraiment par moment .___. .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazimodu.skyrock.com
StoriX

StoriX


Messages : 879
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:50

Aah MUCC ... J'aime beaucoup certaines chansons, ainsi que le clip Libra ~
Zuta zuta, chisaii mado ...
Ne me tape pas si je fais des fautes, j'écoute que très rarement mais ... x3
Et ce cher tatsurou !

Mes connaissances pour MUCC sont très limitées... Nyah '^'

Bienvenue sinon, amuse toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.over-blog.com
Kimiko

Kimiko


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : 【 Behind the mirror 】

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:13

Bienvenue !!!

J'aime bien ta présentation ^^ !
Et ce n'est pas grave si tu connais pas grand chose concernant exist+trace (c'est un peu mon cas aussi, des fois je suis un peu à la ramasse ^^"""").

Citation :
Mucc et BIG BANG (oui le groupe coréen) sont les deux seuls groupes asiatiques où j'arrive à retenir plein de trucs. Ca craint, je vous l'accorde. Donc Mucc, j'en parle tout le temps, je les écoute presque tout le temps, je rêve d'eux (avez-vous déjà rêvez de manger des petits filous avec vos doigts (détail très important hm) en plein concert avec votre idole ? Moi oui. edit: j'ai oublié les knackis.) bref, ils me passionnent.
xDDD mais c'est exactement pareil pour moi, sauf que mon groupe préféré, ce n'est pas MUCC ^^'''.

Bref, j'vais éviter de parler pour rien !

Amuses-toi bien sur le forum =).
Revenir en haut Aller en bas
Kimyoo

Kimyoo


Messages : 205
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:14

Bienvenue ^_____^

Ah mais tout le monde aime MUCC x] *moi ce qui me fait plaisir c'est de croiser des gens qu'aime pas Dir en Grey XD*


J'aime bien tes gouts musicaux 8D *Je collectionne des canards ohoh je collectionne des canards par millier, je collectionne des canard ohoh je collectionne des canard vivants !*
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Rouge

Mademoiselle Rouge


Messages : 428
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Orange

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:48

Bienvenue parmi nous ! Tu aimes Big Bang, j'aime beaucoup aussi, G dragon a une voix superbe. Mucc est un très bon groupe que je suis depuis des années. Bienvenue parmi nous encore une fois et amuse toi bien et apprend plein de truc sur le groupe exist trace. Ne tant fais pas, nous ne sommes pas la pour juger tes connaissances .
Revenir en haut Aller en bas
03xDecember

03xDecember


Messages : 504
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:53

Bienvenue Smile
J'aime aussi beaucoup tes gouts musicaux , rare sont les gens que je connais qui écoute A perfect circle ( j'adore ce groupe ) . Comme toi j'aime beaucoup aussi The birthday massacre .
Sinon j'ai cru voir que tu aimes beaucoup Jyou ? Héhé moi aussi on va bien s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://03xDecember.skyrock.com/
Miu

Miu


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 26

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:52

Kimyoo a écrit:

Ah mais tout le monde aime MUCC x] *moi ce qui me fait plaisir c'est de croiser des gens qu'aime pas Dir en Grey XD*[/size]
Ben moi je n'aime pas, ça te fais plaisir hein :p -sors-

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 464
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:23

Bienvenue parmi nous !! J'espère que tu te plaira sur ce forum ( un peu répétitive je sais xD ) et que tu pourras découvrir de nouvelles choses sur exist+trace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo'

Lo'


Messages : 567
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeMer 23 Juin - 23:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rika.K

Rika.K


Messages : 874
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Pas-De-Calais

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:15

Bienvenue!!!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://ThE-exist-trace.skyblog.com
Archein

Archein


Messages : 122
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Un endroit

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:06

Boarf. Bienvenue! Et juste pour donner tort a Yumi, je vais fermer ma mouille! Et toc! Remonte ton slibard, Lothard!
Revenir en haut Aller en bas
tiny-pichu

tiny-pichu


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Périgueux

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:18

Roh désolé j'arrive en retard ; A ; a cause de mes révisions je vois pas tout \o/

Bref , cela ne m'empêche pas de te souhaiter avec tout mes sentiments , la bienvenue What a Face !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiny-pichu.deviantart.com
Yumi

Yumi


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'éternelle pluie de Normandie

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:13

Ahah, et voilà, maintenant tu risques plus rien avec Archein, je savais qu'il réagirait comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Archein

Archein


Messages : 122
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Un endroit

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:31

Bon bah du coup, il y a une chance qu'elle ai prévu ça aussi: pourquoi tu prends des cours par correspondance?

Et la, c'est traditionnellement le moment ou je me fais engueuler. x)
Revenir en haut Aller en bas
Gazimodu

Gazimodu


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:51

Ahlala, pardon pour le retard x___x! Et donc, avec que je commence à répondre à part, merci tout le monde o/. Ah et, c'est merveilleux, tout le monde aime MUCC XD.

StoriX > C'est certainement pas moi qui viendra t'embêter là dessus, j'ai toujours du mal donc bon~ x). ("chisaii mado" > chiisana mado je suppose ^^. (Enfin, j'suis pas une experte ni rien, je ne parle pas japonais donc je me fis entièrement aux autres. Donc ptête que t'as raison x).))

Kimiko > Et quel est ton groupe préféré ? x)

Kimyoo > Un truc contre Dir en Grey ? x). C'qui me bloque un peu c'est que souvent, Dir en Grey ça va de paire avec the GazettE qui va de paire avec AnCafe pour les kikoos =o=.
Ultra Vomit o/. Ca m'fait penser qu'ils passent à quelques minutes de chez moi (mais vraiment ; genre 10 minutes, c'est rageant x) ) et que j'pourrais même pas les voir, yaaaay ;___;.

Mademoiselle Rouge >
Citation :
G dragon a une voix superbe
+180000. Ca ne fait que quelques mois que j'écoute je crois mais j'ai d'abord eu un coup de foudre pour G-Dragon avant d'écouter BB.
Citation :
nous ne sommes pas la pour juger tes connaissances
Certes mais quelques fans ont tendance à snober pas mal quoi x_x. Enfin, je suis agréablement surprise, les gens sont sympas ici o/.

03xDecember > Han, je connaissais personne encore qui aimait A Perfect Circle o_o! Et The Birthday Massacre non plus en fait x). Et pour Jyou, t'as bien cru~. La première chanson que j'ai entendu d'elles c'était end-less ou Baptism je ne sais plus ; sa voix m'avait juste hypnotisée quoi *O*. (J'exagère pas tellement (et j'aime bien ça de toute façon) x).)

tiny-pichu > T'étais là avant moi donc bon x). Et puis, bonnes chances pour tes révisions.

Yumi > Merci o/! XD

Archein
> Par qui (l'engueulade) ? x). J'adore raconter ma vie, ça m'embête pas.
En très bref, je ne supportais pas mon collège (qui ne mérite même pas d'être appelé comme ça à mon avis) ; et donc, j'ai fait quelques réactions disons, qui m'empêchait d'aller en cours. Et c'est cette année que mes parents se sont enfin décidés à me placer au Cned. Sauf que j'y suis rentrée avec un trimestre de retard et que je n'ai pas pu rattraper suffisamment donc redoublement o/. Alors j'y suis encore l'année prochaine. Satisfait ? x)

Walla walla, merci encore n__n.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazimodu.skyrock.com
03xDecember

03xDecember


Messages : 504
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:58

Pour a perfect circle c'est normal , il me semble pas que le groupe n'es pas très connus par contre The birthday massacre , j'ai vu plusieurs personnes qui connaissaient sur le forum Smile


Dernière édition par 03xDecember le Jeu 24 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://03xDecember.skyrock.com/
Archein

Archein


Messages : 122
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Un endroit

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:18

Les modos pensent que je risque de faire fuir les membres donc ils me réprimandent régulièrement ^^. Tu vas comprendre pourquoi avec la série de questions indiscrètes qui va suivre: qu'est ce que tu reproche exactement a ton collège? Quelle genre de réaction on peux faire par rapport a ça? Pourquoi tu ne trouves pas un autre collège? C'est quoi le cned?

Et heu... Pour ma défense ( par rapport aux modos), on m'as demandé si j'étais satisfait, ce n'est donc que dans la continuité naturelle de la conversation que je me permet ces questions qui ne font en aucun cas office de psychanalyse mais démontrent simplement ma curiosité par rapport a notre nouveau membre que, je suis sur, nous apprécions tous beaucoup. ( Ouf! Si avec ça, j'évite pas la réprimande, je comprend plus rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gazimodu

Gazimodu


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:58

03xDecember > Ah oui ? Pourtant il mérite bien d'être connu. Ils sont vraiment super, et niveau sentiments contradictoires j'ai pas encore trouvé mieux o/.

Archein
> Han XD. Mah, j'aime bien qu'on me pose des questions pourtant °°.
Bah... pour faire simple (et immature peut-être), il était nul e_e. J'pourrai pas exactement l'expliquer >.< . Enfin, les élèves, totalement superficiels et stupides ; du genre qui se choquent quand une fille va dormir chez un garçon et qui la traite direct de "pute". (Bon, déjà insulter quelqu'un de prostituée... c'est pas vraiment une insulte pour moi hm.)
Les profs... huhum. En général, c'était très médiocre mais c'est comme ça un peu partout je suppose ? Enfin, ça m'a pas plu et je l'ai fait comprendre voila tout.
C'est pas forcément par rapport à ça, mais tu sais, rah j'ai oublié le terme exact... J'oublie tout, c'est fou ça. Les gens qui provoquent leurs maladies inconsciemment là. Enfin, en toute honnêteté, je simulais de temps en temps hm~. Et sinon, les crises d'angoisse tu connais ? C'est tellement trop joyeux comme conversation o/. XD
J'trouve pas un autre collège parce que ça sera comme ça malheureusement partout haha. Si je zappe la mauvaise éducation, j'ai un trop gros décalage par rapport à ceux de mon âge et étant quelqu'un de particulièrement sur les nerfs (ce ne sont pas exactement des crises d'angoisse donc ; plus de nerfs ou d'énervement x) ), ça finit en crise o/.
Ensuite le Cned, ce sont les cours par correspondance. Centre national d'enseignement à distance.

Eh bien, je compris finalement de quoi parler Yumi XDD. Satisfait cette fois-ci ? :3 (J'me sens un peu bête à exposer ma vie comme ça quand même .___.' . Ca fait tâche x).)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazimodu.skyrock.com
Archein

Archein


Messages : 122
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Un endroit

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 0:42

Ah bah tant que tu me demanderas si je suis satisfait, ça seras pas finis.

Mmh, la je vais jouer sur la corde raide mais je vais quand même dire ce que je pense: pour avoir ce genre de point de vue sur les professeurs tu dois soit être très intelligente soit très idiote. Une idée de la solution? Tu sais ce que tu veux faire de ta vie a part ça? Je veux dire, je te blâme pas de te tenir éloignée du système scolaire traditionnel mais malheureusement en fonction de la carrière que tu vises, c'est plus ou moins important d'avoir un certain cursus scolaire pour arriver a tes fins. Je me demande donc si tu te sens capable de dépasser ce "handicap" ( Evidemment cette phrase est implicitement une question.).

Tu veux en dire plus sur l'épisode "Tu dors chez un pote"? Je veux bien que les gens soient cons mais pour que ça prenne ces proportions, il y a anguille sous roche, tu crois pas? Enfin ça me regarde probablement pas. ^^"

Si ton gouts pour les questions a trouvé ses limites, te sens pas obligée de répondre, je voudrais pas te lettre mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Gazimodu

Gazimodu


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:33

Eh bien, en général je suis plutôt "très idiote", mais mon collège avait déjà apparemment une mauvaise réputation ; on était juste pas au courant x).
Je ne sais pas exactement ce que je veux faire, je sais juste que je ferai une école de commerce. Si je m'en sens capable, la question ne se pose pas~. Je n'ai pas le choix, faudra bien que j'y arrive. Si j'en doute, c'est mort d'avance.

Woé, j'me rends compte que ça fait vraiment stupide énoncé comme ça ce que j'ai dit o/. Oh non mais c'était un truc comme ça, un exemple ; et puis, au début c'était vraiment inconscient.

Donc, je ne demanderai pas si tu es satisfait, qu'on ne dise pas que ça vienne entièrement de moi :3. Si tu veux continuer, continue~. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazimodu.skyrock.com
Mademoiselle Rouge

Mademoiselle Rouge


Messages : 428
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Orange

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:36

Archein aime connaitre les gens =)
Moi j’aime bien Diru, depuis mes 10 ans je l’ai écoute. Ils ont fait un parcourt superbe je trouve. Je l’ai est jamais coller a The Gazette, car ce groupe me sors des yeux, leur époque Gazette était très bien, mais après… quand le succès arrive, bonjour les groupies à gogo. Et leur musique est devenue commercial, je n’aime pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gazimodu

Gazimodu


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 15:13

Oh je ne disais pas que j'trouvais que ça allait ensemble ou autre~. (Et puis, je parlais d'AnCafe aussi donc ça ressemble vraiment pas x).)
C'est juste qu'une kikoo qui écoute Gazette y a des "chances" qu'elle écoute Diru aussi et tout o/. Enfin, ça m'préoccupe pas vraiment mais c'est le genre de groupes où je ne précise pas si je les écoute ou pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazimodu.skyrock.com
Archein

Archein


Messages : 122
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Un endroit

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 15:46

Mmh je vais quand même répondre parce que je t'ai mise dans une position délicate et c'était pas le but. Je pensais pas que tu répondrais que t'es idiote. Enfin si, je le voyais comme une possibilité puisque personne ne veux passer pour quelqu'un de prétentieux (C'est mal vu) mais je ne crois pas que tu le sois. Naïve, apparament mais pas stupide. Ce me gênerai que t'en ai l'air puisque c'est pas du tout l'impression que tu me donnes.

Je crois que pour avoir ce genre de détermination il faut que tu ai énormément confiance en toi, c'est pourquoi je doute que tu te vois vraiment comme une idiote. Ça et le fait que tu te tienne éloignée des autres, probablement par dépit. Je me trompe?

Bon sang, je vais vraiment avoir l'air d'un gros pervers XD Je vous jure que c'est pas le cas, comme dis Mademoiselle Rouge j'aime juste connaitre les gens, n'y voyez aucune malice XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Miu.
» Présentation de Yasu
» L'ébauche d'une présentation
» Présentation de l'Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club exist†trace :: † Forum général † :: † Présentation des membres-
Sauter vers: