Fan Club exist†trace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club exist†trace

Un forum sur le Fan Club français non-officiel du groupe exist†trace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation.

Aller en bas 
+12
Archein
Rika.K
Lo'
Nami
Miu
03xDecember
Mademoiselle Rouge
Kimyoo
Kimiko
StoriX
Yumi
Gazimodu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Z3R0

Z3R0


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:55

Bienvenu !!! (avec beaucoup de retard ^^)
MUCC est un groupe exceptionnel !!

(perso même si c'est HS, je suis un gros fan de dir en grey ^^)
(HS 2 : Ultra Vomit passe pas loin de cher toi ? la chance !!)


PS j'adors ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inu

Inu


Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France, Rouen

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:45

On a pas mal de gouts en commun niveau musique ^^ Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Charente (16)

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:50

Bienvenue Smile)

J'ai été au CNED moi aussi...
Le collège c'est vraiment de la merde c'est sur, j'suis arrivée là-dedans en 6ème j'étais : O__O Au final, j'ai fini les deux trimestres au CNED XD
Après j'en ai eu marre j'suis retournée au collège, enfin bon c'est bizarre mon chemin scolaire, j'vais pas l'étaler non plus XD
Mais en 3ème j'me suis retrouvée dans le même cas que toi : Très peu de travail en semaines puis quasiment toute la journée sur le pc à jouer à GuildWars XD
Mais c'est pas terrible, j'peux te dire que quand j'ai fini par sortir du CNED j'étais contente de plus être devant ce pc ^^
J'te conseille par contre d'essayer le lycée sans cours par correspondance, enfin perso j'ai noté un changement quand même entre collège et lycée, après c'est peut-être pas partout pareil, mais le lycée c'est quand même mieux j'trouve. Puis le lycée au CNED c'est chaud, j'ai un pote qu'a essayé, il a trop galéré...
Enfin voila je m'étale pas plus XD

Tiens j'habite tout prêt de ta contrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gazimodu

Gazimodu


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:57

Ahlala, encore désolée pour le retard. Mon père adore faire mumuse avec ma connexion.

Archein > Je crois que je préfère être juste stupide que naïve. (Même si je suppose que les deux vont de paire. Enfin non, naïve mais pas forcément stupide. Ouais enfin bref x).)
Eh bien, je suis idiote parce qu'on nous exploite mal. Je me vois comme une idiote mais je sais que j'ai d'autres capacités comme tout le monde, c'est tout.
Citation :
Bon sang, je vais vraiment avoir l'air d'un gros pervers XD
Mais naaan x). J'adore connaître les gens aussi é__é. Et puis, tes questions sont pas... han zut, j'trouve pas le mot. Enfin, elles sont pas embarrassantes ni rien.J'ose juste pas poser de questions généralement.

Z3RO > merci (:. Ultra-Vomit joue cette nuit vers 1h30. Et là, j'viens de me rendre compte que je peux même les entendre chez moi, c'est horrible. T_T

Inu > Merci ^^.

Mitsu > J'en ai aussi marre du Cned x___x. C'est galère, j'arrive pas à trier mes cours du coup j'me bouffe tout et je perds vachement de temps. (Surtout que ça rentre pas o/.)
Ouais, j'avais l'intention d'aller au lycée "physique". Rester tout le temps avec mon père alors que je voulais absolument aller en internat et tout... C'est dur, très très dur x).
Citation :
j'ai un pote qu'a essayé, il a trop galéré...
J'imagine. Déjà que je trouve mes cours plus difficile que ceux du collège "physique" alors le lycée, je préfère pas imaginer. x)
Ah ouais. Je suis du sud de la Charente-Maritime en fait o/. (Mais comme je sors plus à Bordeaux, je précise plus trop.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazimodu.skyrock.com
Inu

Inu


Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France, Rouen

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 10:03

pas de quoi, je ne suis pas souvent là ces derniers temps, du coup j'ai un train de retard sur les bienvenu >O< (sorry ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Miu.
» presentation
» Présentation de l'Admin
» Présentation de Inu [Jyou]
» specimen's présentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club exist†trace :: † Forum général † :: † Présentation des membres-
Sauter vers: